“Bar à vin”
Avis sur Au Balcon.

Au Balcon.
Classé n° 14 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Cuisines : Bar à vins
Description : Cave à vins et fromages du pays, produits et tapas du terroir.
Description : Cave à vins et fromages du pays, produits et tapas du terroir.
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Un concept parfait pour passer un merveilleux moment autour d un bon verre tout en dégustant une planche de produits régionaux succulents....
Xavier un patron chaleureux accueillant que l on oublie pas... Merci à vous pour nous avoir donné l envi de revenir l an prochain....
Je recommande ce lieu à 100%...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018

Clairement l'endroit où il faut passer quand on est à St Lary!
Accueil agréable, lieu très sympa et bien entretenu.
Vins et bières de qualité. Les plateaux de charcuteries et fromages sont bien garnies et de qualité! Nous y sommes revenus plusieurs fois.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Apéro et tapas entre collègues au top! Le patron Xavier nous a super bien reçu et les ardoises de charcuterie et de fromage sont un régal avec des vrais produits régionaux ! Une carte des vins et des bières riche et varié ! En gros parfait pour un apéritif entre amis!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Comme chaque année, nous nous sommes régalés. Hors vacances scolaires il y a moins de monde, donc ce n est pas bruyant. Les produits sont locaux et excellents. Seul bémol pour nous, c est que les patrons ont changé, et on préférait l accueil des précédents. Il n y a d ailleurs plus de vente de charcuterie et fromage comme c était le cas avant, et c est vraiment dommage de déguster de bons produits, et de ne plus pouvoir en acheter.

Avis publié : 13 mars 2018

Ce lieu propose une terrasse extérieur à l'étage et deux espaces intérieur au RDC et l'étage. Très souvent plein dès le retour des pistes et bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Au Balcon. ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Balcon. ?