“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coin montagne
vue de l 'appartement
Vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elodie170...
Pays de la Loire, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous sommes allés la semaine dernière dans cet appartement super bien situé, au pied des pistes, pas de voiture à prendre pour aller skier, ni pour aller au village, super top ! La station est vraiment bien, beaucoup de pistes, même pas eu le temps de tout faire, on y retournera c'est sur ! Je le recommande, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 janv. 2017
Merci Elodie ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer