“Un site superbe mais un Restaurant horrible !”
Avis sur Refuge De l'Oule

Refuge De l'Oule
Classé n° 28 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Description : Refuge au bord du lac de l'Oule. Bar, restaurant (self-service) ouvert l'hiver durant la saison de ski, accessible uniquement en ski ou pour les piétons par les remontées mécaniques. Le Refuge propose un hébergement au pied du télésiège et du lac à partir de 48€ la demi-pension.Wifi. Le refuge est également ouvert tout l'été (service à l'assiette), sur le GR10, dans la réserve naturelle du Néouvielle proposant de nombreuses randonnées avec une multitude de lacs.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le site et la vue sont superbes, mais quel dommage que ce Restaurant qui appartient à la régie des remontées mécaniques de Saint Lary soit aussi mal tenu. Un self service déguelasse, des plats immangeables, si la vue est à couper le souffle, la bouffe est à gerber. Rajoutez y des serveurs craspingues faits pour ce métier comme moi je suis fait pour être curé...allez y pour boire un verre mais ensuite partez !!!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendu un midi, vers 13h, beaucoup d'attente, la queue jusqu'au toilette, et après ça, encore 30min d'attente pour avoir les plats des enfants, nous avions, nous adulte, fini de manger.
Les plats étaient quand même très bons, et d'un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 mars 2018

On s'y rends par la piste rouge de l'Oule ou pour les non skieurs par un télésiège 2 places
la restauration est correcte au niveau tarif pour un resto au bord des piste
nous y avons dégusté une bavette /échalotes frites , viande cuite au barbecue sur la terrasse.
la vue est magnifique ,le soleil au rendez-vous...
mérite le détour

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Une assiette très très bien remplie pour un prix raisonnable, cadre super sympa, vue parfaite. Super sympa le barbec au milieu!
À refaire
La tartiflette c’est pour quand?

Avis publié : 4 mars 2018

Nosu sommes allés plusieurs fois, mais depuis que ça a été refait, ça a perdu de son charme. Et franchement, je comprends que c'est sur le domaine mais cela me paraît cher pour un restaurant type resto-route. A cinq, ça chiffre comme si on était dans le meilleur restaurant de St Lary. Dommage, mais comme c'est très fréquenté, je suppose que pour beaucoup d'autres c'est bien comme ça. Tant mieux pour le refuge. Par ailleurs, le cadre à l'extérieur est très agréable. La terrasse est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Refuge De l'Oule ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Refuge De l'Oule ?