“BONNE RESTAURATION”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Classé n° 36 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Avis publié : 12 mars 2018

En famille nous avons pu manger au pied des pistes dedans vue sur les pistes
Nous avions un enfant de 2ans il ne faisait pas très chaud sinon restauration sur terrasse.
Self service avec un plat du jour .Bonne restauration.
Prix correct.
Très bien pour une restauration rapide

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bon repas typique pour 2 adultes et 2 enfants...... Formule à 24€ pour 1 soir avec soupe+plat+dessert... Menu enfant jusqu'à 10 ans.accueil chaleureux et fort sympathique. Nous avons même eu droit aux bougies d'anniversaire sur la part de gâteau de notre fils qui fêtait ses 12 ans... Endroit incontournable pour manger des plats régionaux... D'ailleurs, les locaux y viennent ce qui est un gage de qualité... Il faisait tempête dehors et le feu de cheminée était bien agréable... Je recommande vivement et espère y retourner l'année prochaine

Avis publié : 15 février 2018

Séjour entre amis tres agreable une patronne charmante et son équipe souriante . Ambiançe familiale sans chichi repas en commun matin et soir devant la cheminée . Repas variés chaque soir agreable . Petit déjeuné copieux pain et croissant frais confiture maisons et tjs avec le sourire . Maison familiale ancienne ds la station des chambres correctes bonne literie . Le gros avantage c la route a traversé et vous etes ô télésiège donc pour les gosses c magic . Voila moî j y reviendrais avec plaisir .

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Bon accueil, rapport qualité prix correcte. Un bémol sur le menu enfant : chère pour ce que c'est.
Et la visite d'un chat pendant le service sur le comptoir du bar niveau hygiène ce n'est pas top.

Avis publié : 27 janvier 2018

Pour déjeuner cet établissement est très bien ,bon rapport qualité prix !, le personnel est accueillant .

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Azet, Saint-Lary Soulan

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Bergerie ?