“Super repas ”

Le Petit Manhattan
Classé n° 12 sur 46 Restaurants à Saint-Lary Soulan
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Bon repas, servis rapidement, accueil sympathique. Plats copieux et bon rapport qualité/prix. Lieu convivial entre amis ou en famille !
Je recommande :)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De l’accueil au café tout est bon. Je recommande chaudement!
Le burger raclette un régal.
Le menu classique à 12,90, le spécial à 14€. Vu la qualité c’est justifié.
Pour info ils prennent les chèques vacances.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Super adresse adresse pour un burger en famille!!! Carte sympa avec de bons produits et accueil dans la bonne humeur!!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Superbe adresse. Poussez par nos enfants, nous n avons pas été déçu : Burger maison ainsi que les frites. Très bon rien à redire.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Super endroit avec des produits de qualité.
Je conseille le « Manhattan » très consistant et surtout très bon !! Le dessert « pancake sirop d’érable » une tuerie!
Serveuse et patron sourient, ça change de l’ensemble des restaurants aux alentours...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manhattan ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Petit Manhattan ?