“Simple... mais très bien.”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel De L'Avenue
N° 9 sur 15 Hôtels à Tarbes
“Simple... mais très bien.”
Avis écrit le 13 août 2014

Ne vous attendez pas à un hôtel de luxe évidement, ceci dis matelas très confortable, une chambre et des sanitaires très propres. Préférez une chambre coté cour, beaucoup plus calme que celles qui donnes sur l'avenue. Petit déjeuner simple mais très bon dans un décor un peu vieillot ceci dis on ne passe 2h sa tasse ou son bol. Je retiens tout de même cette adresse car le prix est vraiment égal à la chambre attribué. Je retiens cette adresse, la qualité et le service était présent pour ma part.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté court sont très calme, privilégiez celles ci.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Martignargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

J'étais chambre 3 rez de chaussée, pas de chambre à la tête du lit, c'est un +. Mef à la télé, même à volume mini, toute la maison suit votre émission .. à 200 m de la gare. Préférer les chambres côté sud, ne donnent pas sur l'avenue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juillet 2014

Fermé le dimanche, il nous est demandé de laisser la clé sur le comptoir en quittant la chambre. J'ai eu ma carte bleue ponctionné de 20 euros sans mon autorisation car la clé avait disparu...J'ai du refaire une nouvelle carte à mes frais. Mieux vaut tard que jamais....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Carcassonne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Situé dans le quartier de la gare qui à une époque était vivant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est un petit hôtel propre, confortable et abordable, par contre le petit déjeuner est catastrophique. Celui ci vous est servi dans la pièce servant de "bistrot", le décor est viellot, il y fait froid en hiver. Un café , un morceau de pain et une vienoiserie vous seront servis dans un cadre monastique (pas de musique, pas de télé pour les infos). Pour prendre un repas le soir où vous promener il vous faudra changer de quartier.
Je devais y résider pour une mission pendant 3 mois, dès la première semaine j'ai changé pour un autre hôtel à cause du petit déjeuner uniquement. C'est dommage !

Astuce pour la chambre : Bien entendu le côté "cours" sera plus calme, malgré tout la circulation sur l'avenue...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel familial, très calme, bien situé et avec une bonne literie. Les chambres sont propres, disposent d'un bureau et d'une télé et l'ensemble et très bien tenu. L'accueil est chaleureux, serviable et convivial.
Seul petit bémol: le petit déjeuner un peu spartiate. Je vous conseille vivement les boulangeries alentour à défaut.
Bref parfait pour découvrir la ville et passer une semaine tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout particulièrement apprécié : l accueil
le confort , le calme, le petit déjeuner t la situation proche du cœur de la ville avec tous les bars et restaurants .....pour aller diner ou boire un verre . A recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires