“A recommander vivement”

Hotel Foch
N° 6 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent hotel!

Accueil vraiment très bon surtotu quand on est fatigué de sa journée.
La chambre même si elle n'est pas encore rénovée est très bien avec toutes les commodités.
Surtotu les chambres sont très silencieuses, ça c'est très important!
La formule soirée étape est tout simplement fabuleuse , vous mangez dans l'un des quatre restaurants avec qui ils se sont associés pour cette formule soirée étape.
Je recommande cet hotel très vivement.
Esprit familial, professionalisme et gentillesse du personnel sont omniprésents.
Très très bonne adresse, j'y reviendrai en famille en plus d'y venir pour le travail!
Merci encore.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Foch.

Nous sommes très contents de lire que vous avez été enchanté des moments passés en notre compagnie. Nous sommes sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour.

Aussi, nous sommes très heureux de lire que notre produit Soirée Etape avec nos différents restaurants partenaires vous a ravi.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel FOCH, nous vous prions de croire nos salutations les meilleures.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un tout grand merci à tout le personnel de l'hôtel Foch pour le bon accueil reçu lors de mon arrivée le 9 septembre 2013. Je suis restée une semaine dans cet hôtel. Une bonne adresse près de la place Verdun.
Un tout grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Foch.
Madame Derenne (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Madame DERENNE,

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir de vos nouvelles et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir répondu au mieux à vos demandes lors de votre séjour.
Et avant tout, nous espérons que tout se passe comme vous le souhaitez aujourd'hui.

Chaleureusement,

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil de l équipe ! Le personnel à bon esprit et il est agréable d'échanger quelques mots avec eux ! Le petit déjeuné est complet ! Les chambres disposent d un triple vitrages ! tres bien situé avec plusieurs restaurants à quelques pas de l hotel !!

• Séjour en : septembre 2013
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel FOCH.

Sincèrement,

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Très bien placé, place animée et pour autant l'hôtel bénéficiant d'un triple vitrage aucun bruit dans sa chambre...
Décoration il est vrai dépassée mais l'ensemble est propre...
Petit déjeuner très correct et bénéficiant des produits de proximité et de la région... Un plus... Peut être ajouter un semblant de salé !!!!

• Séjour en : mai 2013
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre service.

Nous nous efforçons d'apporter tous les matins des produits variés à notre buffet de petits-déjeuners. Aussi, grâce à votre commentaire, nous allons réfléchir à un produit salé supplémentaire de qualité que l'on pourrait rajouter afin de satisfaire davantage la demande de notre clientèle.

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Caroline & Jérôme

Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel central, sur la place principale de Tarbes et où l'on trouve facilement de la place pour se garer.

Nous sommes très chaleureusement accueillis par le personnel qui est là pour rendre service et répondre à nos demandes.

Les chambres sont correctes, même si la décoration n'est pas de première jeunesse. On sent néanmoins la volonté d'améliorer petit à petit le confort (on a noté récemment le remplacement des doubles portes d'entrée). TV écran plat mais pas très grand. Salle d'eau avec baignoire. Le tout est propre.

Hall d'accueil et salle de petit-déjeuner/bar agréables (ont été refaits a priori).

Petit-déjeuner très correct (surtout continental). Améliorations possibles : plus de choix niveau salé et proposer de la baguette.

Mais l'hôtel reste très convenable surtout pour le budget.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

En effet, l'accueil et la propreté de notre établissement sont nos priorités au quotidien.

Vous avez effectivement bien constaté que tout notre rez-de-chaussée ( réception, bar-salon, buffet du petit déjeuner, salle de réunion...) a été rénové entièrement pour répondre au mieux à la demande de notre clientèle.
Aussi nous avons le plaisir de vous annoncer que la rénovation complète de nos chambres devrait débuter en début d'année prochaine.

Notre hôtel se situe bien en plein centre-ville de Tarbes, mais le stationnement y est relativement simple.
Des places de parking public se trouvent devant l'hôtel et un parking souterrain se situe à 20 mètres de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel FOCH de Tarbes.

Caroline & Jérôme

Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel est bien situé, en plein centre ville, mais attention, les chambres sont minuscules! L'ascenseur également d'ailleurs: on ne tient pas a plus de une personne avec ses valises!
Le petit-déjeuner est un peu fade, du type buffet, mais les produits proposés ne sont pas de première qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
En effet, nous avons repris cet hôtel il y a 2 ans et nous sommes très attachés au confort de nos hôtes. C’est pourquoi vos commentaires nous sont très précieux afin d’améliorer notre service au quotidien.

Comme vous l'avez très justement indiqué, l'hôtel est situé en plein centre ville de Tarbes.

En ce qui concerne les chambres, nous proposons des chambres de tailles différentes avec ou sans terrasse allant de 60€ à 85€.
En fonction de leurs envies, nos clients sont libres de choisir.

L’établissement a été construit lors des années 70. Les chambres et les escaliers ont été construits tout autour de la cage d’ascenseur. Pour des raisons purement techniques, et vous le comprendrez bien, il sera impossible de l’agrandir. Mais, nous avons en projet d’équiper prochainement notre ascenseur de matériel pour les personnes à déficience visuelle et auditive.

Notre petit déjeuner est bien sous forme de buffet.
Nous y proposons tous les matins différents pains et croissants frais venant d’un artisan boulanger de Tarbes, 2 sortes de gâteaux régionaux provenant d’une biscuiterie proche de Tarbes , des céréales, des jus de fruit, des fruits , 3 types de confiture, du jambon, 2 types de fromage dont l’un vient d’une ferme des Hautes-Pyrénées, des yaourts, des boissons chaudes etc… Tout ceci à volonté et pour 8€ !
Nous faisons au mieux pour faire évoluer la qualité et le choix des produits de notre buffet de petit déjeuner sans pour autant en augmenter le prix pour nos clients.

Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour.

Jérôme et Caroline

Avis publié : 23 mars 2013

En tant que conseiller en communication américain qui est basé à Paris, je voyage souvent partout en Europe et dans le monde. L'Hôtel Foch à Tarbes est un hôtel très simple et les chambres sont petites mais confortables et pratiques. Le personnel est magnifique, très attentif et charmant. Quand je suis arrivé dans l'après-midi l'accueil à la réception par une femme si gentille et en même temps professionnelle m'a impressionné après un voyage de 6 heures et demie par train. J'avais vraiment l'impression qu'elle était très contente de me voir. La même chose le soir avec un Monsieur très sympathique et le matin suivant quand une autre femme a prépare le petit déjeuner plus tôt que d'habitude à cause de mon départ. Le petit déjeuner est excellent. J'apprécie des hôtels où le personnel est très professionnel et où tout le monde fait l'effort pour vous mettre à l'aise. Bravo Hôtel Foch!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
HotelFochTarbes, Gérant de Hotel Foch, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti quant à votre séjour à l'hôtel Foch de Tarbes.
Les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou non, sont toujours un excellent moyen pour améliorer la qualité de notre service que nous proposons.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, et que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe et le petit déjeuner. Sachez, que nous avons transmis vos compliments aux services concernés.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous apporter autant de satisfaction.

Caroline et Jérôme