Tripadvisor

“Ce restaurant est top!”
Avis sur Le Petit tarbais

Le Petit tarbais
Classé n° 12 sur 184 Restaurants à Tarbes
Description : Petit restaurant chaleureux avec jolie terrasse idealement située. Cuisine traditionnelle.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant est top! Le serveur est très gentil, les plats sont très bons! Pensez juste à réserver (la salle est petite). Je recommande!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre amis.tout était parfait, l’accueil, l’assiette, le prix.
Je recommande !!! Pensez à réservez surtout

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant bien sympathique, c'était la première fois est bien jai trouvé très très bon....une cuisine maison, et un patron sympathique et souriant. Je reviendrai sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

Des plats simples et généreux .La qualité des produits est au rendez vous .Très bon vin au verre . Le tout servi avec sourire , et en terrasse si le temps le permet .Une addition mesurée .
What else ?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020

Petit resto sympa, carte trés sympathique , réduite mais trés correct( il vaut mieux avoir une petite carte avec des produit trés correct qu'une grande carte de surgelés) accueil et service très bien et les assiettes très copieuses. je reviendrais. n'oublier pas de rèserver.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit tarbais ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Petit tarbais ?