“Agréable surprise !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Découverte de ce petit restaurant italien aujourd'hui, très agréable. Accueil sympathique, service très correct et discret. Une carte qui tient vraiment a roue pour un italien, ce qui est rare de nos jours... Cuisine simple mais très bonne avec des produits de qualité. Hâte de découvrir les autres plats !!
s'il y avait une critique négative à donner ce serait peut être la déco qui reste très simple.
Chouette restaurant à Tarbes à découvrir encore et encore !

• Visité en juillet 2014

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très belle découverte de la cuisine italienne”
Avis écrit le 16 mai 2014

plusieurs fois que je viens en tant que commerciale , le cadre est très agrèable mais surtout des plats travaillés qu'avec des produits frais et de qualité, à chaque fois c'est un ravissement des papilles!
la fraicheur des produits, tout est fait MAISON , le café gourmand est à tomber! t
je reviendrai et je recommande vivement ce restaurant italien , la qualité à prix plus que corrects!

• Visité en mai 2014
Tarbes, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2014

Les plats sont excellents. Ce restaurant m'a fait aimé les courgettes ! Et le tiramissu est à tombé.

• Visité en mars 2014
Pau, France
“bien”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons manger une pizza, celle ci etait excellente les produits sont frais et de qualité. Nous avons été agréablement surpris.

Visité en avril 2014
“Bon italien à Tarbes. ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le cadre du restaurant : agencement des tables, décoration et ambiance sont très agréables, que ce soit entre amis ou en couple. Le service est efficace tout en restant discret. Les assiettes sont plutôt bonnes. Petit bémol, le prix affiché est un peu élevé par rapport à la qualité dans l'assiette. Bon restaurant italien sur la ville de Tarbes.

Les voyageurs ayant consulté La Squadra ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Squadra ?