“Bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Arrivés dans ce restaurant par hasard, nous avons été agréablement surpris. La qualité et la fraîcheur des produits, le cadre agréable, une musique cosy, un service sympathique et discret... Les glaces faites maison sont exceptionnelles, c'est la première fois que je mange une glace à la menthe ayant véritablement le goût de la plante, idem pour la glace à la vanille.
Une bonne adresse.

Avis publié : 12 juillet 2014

Découverte de ce petit restaurant italien aujourd'hui, très agréable. Accueil sympathique, service très correct et discret. Une carte qui tient vraiment a roue pour un italien, ce qui est rare de nos jours... Cuisine simple mais très bonne avec des produits de qualité. Hâte de découvrir les autres plats !!
s'il y avait une critique négative à donner ce serait peut être la déco qui reste très simple.
Chouette restaurant à Tarbes à découvrir encore et encore !

Avis publié : 16 mai 2014

plusieurs fois que je viens en tant que commerciale , le cadre est très agrèable mais surtout des plats travaillés qu'avec des produits frais et de qualité, à chaque fois c'est un ravissement des papilles!
la fraicheur des produits, tout est fait MAISON , le café gourmand est à tomber! t
je reviendrai et je recommande vivement ce restaurant italien , la qualité à prix plus que corrects!

Avis publié : 7 mai 2014

Les plats sont excellents. Ce restaurant m'a fait aimé les courgettes ! Et le tiramissu est à tombé.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons manger une pizza, celle ci etait excellente les produits sont frais et de qualité. Nous avons été agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté La Squadra ont aussi consulté

Laloubère, Hautes-Pyrenees

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Squadra ?