“Classe”

Trait Blanc
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Endroit un peu froid mais agréable terrasse l été. Restauration un peu haut de gamme, recherchée, variée. A déguster.

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant discret dans sa signalétique extérieur. Éblouissant à l'intérieur parfait pour un dîner en couple. Repas entre collègues et fête d'anniversaire s'abstenir. Menu à 32€ très bon rapport qualité prix. La finesse de la cuisine et du dressage ÉPATANT !! Belles recherches et découverte de saveur assurée. Pendant toute la soirée nous sommes chouchoutés par les serveurs très polis. Ça fait du bien de sentir une tel disponibilité. Plusieurs restaurants de grande renommée devrait en prendre de la graine.
Hâte que mon mari m'y emmène une seconde fois.

Avis publié : 14 mars 2014

Délicieux, très recherche, Magnifique, superbe bref que du positif.
Je vous invite a connaître ce restaurant.
Et puis bravo a toute l'équipe.

Avis publié : 3 mars 2014

Notre réservation à été annulée par le restaurateur sans nous prévenir et notre table sans doute attribuée à quelqu'un d'autre alors que nous étions arrivés en avance.
Bien qu'une table ait été encore libre nous avons été traités de menteurs avant d'être expulsés.
Je ne recommande absolument pas ce restaurant pour son accueil.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Le cadre est superbe, la cuisine originale et pleine de bonnes surprises ! Sans parler du service de qualité. C'est avec plaisir que je reviendrais !

Les voyageurs ayant consulté Trait Blanc ont aussi consulté