“agreable”

Options : Ouvert tard, Réservations
TARBES
“agreable”
Avis écrit le 20 janvier 2014

bon petit resto. cuisine simple mais trés bonne;bonne ambiance. salle un peu petite et terrasse mal placé au centre d'un croissement (danger pour les enfants)

• Visité en juin 2013

Carcassonne, France
“A boire et à manger... difficile de choisir entre "moyen" et "très bien"”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit restaurant avec un accueil, une déco et une ambiance plutôt sympa. Vous serez malgré tout un peu serré car les tables sont relativement petites et proches les unes des autres. Vous pouvez prendre quelques tapas avec un verre de sangria (trop sucrée à mon goût) ou les apéritifs habituels. Vous aurez la choix entre la carte et 2 menus dont un à 25 euros. Les plats sont copieux, les poissons et fruits de mer cuits comme il faut... Nous avons pris un plat de St Jacques, lotte, gambas et une Paraillada (saumon, gambas, St Jacques et je pense de la perche du Nil). Tout est là! pourtant il manque le goût !... OUi !vous savez, le goût du poisson, celui de la mer. Au final je pense que tout celà est du congeler. Allez c'est quand même un restau qui vaut le détour et il y'a quelques desserts maison.

• Visité en novembre 2013
Tarbes, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la première fois, accueil sympa, personnel trés agréable toujours le sourire.
Trés bon repas pour un prix raisonnable.
Ne changez rien, nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
Saint Germain, Franche-Comte, France
“Pas mal.”
Avis écrit le 26 août 2013

Premier des restaurants que j'ai fait pendant mon séjour sur Tarbes et belle surprise, malgré beaucoup de monde nous étions servis assez rapidement, repas très bien avec une belle présentation et ses poivrons en accompagnement tout simplement une tuerie. Pas déçu.

• Visité en août 2013
“Bonne surprise sur une belle terrasse”
Avis écrit le 22 août 2013

C'est avec une pointe de scepticisme que nous avions choisi L'Epicerie. La terrasse, au calme (et dans la rue fermée aux voitures pour la soirée), faisait envie, mais la carte peu originale et les prix globalement parisiens (avec petites étiquettes corrigeant quelques prix, peut-être pour la hausse estivale?) nous avaient fait hésiter. A notre arrivée, l'hésitation d'une serveuse (nous étions deux et seule une table de quatre était libre, du gâchis?) avait achevé de nous refroidir.
Pourtant, L'Epicerie fut une bonne surprise. D'abord le service s'est avéré charmant, malgré une terrasse bondée. Ensuite, les viandes étaient très bonnes, les portions copieuses et l'accompagnement (patates et poivrons en guise de légumes) au poil. Rien de spécial à dire en ce qui concerne le dessert (j'ai pris une coupe glacée...).
Au final, une très bonne soirée et une agréable surprise!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Epicerie ?