“Bien, voire très bien, sous tout rapport”
Avis sur Le Rex Cafe - FERMÉ

Le Rex Cafe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Un lundi d'aout où tout est fermé, le Rex a été notre salut et on ne le regrette pas. La clim, le decor et la table en ont fait un endroit où on se sentait bien. Le service avec sommelier était très bien et le menu nous a plu. A recommander

Avis publié : 30 mai 2013

IL s agit d un restaurant de centre ville , il faut être juste la décoration est soignée , esprit lounge, les tables sont bien disposées et sufisamment espacées pour ne pas être gêné par les voisins. Passons aux choses sérieuses , la cuisine : ce n est pas mauvais , mais pas franchement bon , le menu brasserie , s il est raisonnable question prix peut faire penser à la dégustation au menu enfant des cafétérias.
A la carte c'est mieux , mais ce n est pas l extase .
Mais et c'est la que cela se gate , le service quoique se voulant attentionné est relativement inéfficace , très long , même lorque la salle est à moitié vide. Trop de jeunes des écoles hotelières , pas assez encadrés. Dommage

Avis publié : 23 mars 2013

Une excellente surprise ce diner en soirée affaire. Produits frais, une entrée et un plat originaux et ecellent. Une excellente mise en bouche gustative
Un environnement restaurant très accueillant et confortable, un service rapide à la demande

Avis publié : 9 octobre 2012

Il y a peu d'endroits dans ce style à Tarbes, saluons l'effort sur la déco.
Le restaurant se veut très tendance : les portions sont congrues, et on se perd dans les noms alambiqués. Finalement, entre une espuma de ceci et une mousse de cela, on ne sait plus trop ce qu'on a mangé.
Un peu prétentieux, tout celà...

Avis publié : 11 juillet 2012

les gambas sont super sympa ! un beau menu à 25 euro par personne, dans un tel endroit. Accueil et service aux petits soins, la note reste très sage ! Nous avons été même raccompagnés à la porte par le personnel, cadre très moderne, et sans faute de goût. Ce fut une bonne expérience à recommander. pour le séjour dans l'hôtel, nous avons fait le même constat de qualité et de disponibilité du personnel souriant et de bon conseil.

Les voyageurs ayant consulté Le Rex Cafe ont aussi consulté