“grand buffet”

Cuisines : Chinoise
Toulouse, France
“grand buffet”
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil très chaleureux. Buffet très varié et bien garni. Grand choix de plats chauds ou froids.
A refaire.

Visité en mars 2014

Tarbes, France
“Super”
Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel très sympa, mon ami et moi y mangeons au moins 2 ou 3 fois par semaine, on est très content de ce lieu, pour nous le meilleur resto asiatique a volonté de la ville

• Visité en mars 2014
“Médiocre ”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le buffet est relativement bien achalandé. Les plats chauds sont bien chauds et nous avons trouvé le concept du wok avec les différentes viandes et légumes crus très sympathique. En revanche, avant d'être mis dans le wok, les légumes sont bouillis dans une eau fortement douteuse (vraisemblablement pas propre du tout compte tenu de tous les résidus de nourriture dedans)
Concernant le personnel, il n'y en a pas 1 seul aimable. Nous étions outrés du peu d'amabilité de toute cette équipe de serveurs.
Nous ne le recommandons pas du tout.

Tarbes, France
“Affreux!!!!!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Personel desagreable!!!!nouriture douteuse.tres mauvais moment on ne posera plus jamais les pieds dans ce restaurant

Pau, France
“Très bien !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis allée dans ce restaurant à de nombreuses reprises cette année.
Le personnel est certes expéditif et peu souriant, pour ce qui est du choix et de la qualité des plats proposés au buffet, rien à redire tout est bon et très copieux !
Et à ce prix là, c'est-à-dire très correct (un peu plus cher le soir que le midi), on aurait tort de s'en priver !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Tarbes ont aussi consulté

Séméac, Hautes-Pyrenees
Odos, Hautes-Pyrenees

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Royal Tarbes ?