“Halte Zen” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Sombrun

Chateau De Sombrun
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarbes
Chateau De Sombrun
Chateau De Sombrun a été ajouté à vos Favoris
Hesdin-l'Abbe, France
“Halte Zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le Château De Sombrun nous a accueillis pendant le festival de Jazz de Marciac 2012
Nous avons apprécié le calme et la sérénité de ce domaine après la magie du concert de Sonny Rollins. Le Château a gardé son authenticité, sans être austère: il bénéficie d'un jardin fleuri qui conduit à la piscine. Les chemins de Saint-Jacques de Compostelle nous offrent de jolies promenades.
Les propriétaires sont très attentifs et proposent un petit déjeuner très agréable.
Nous nous sentions très bien au Château de Sombrun et recommandons ce choix.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres très différentes mais charmantes toutes les deux
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France

excellent spot !
Cadre verdoyant et piscine superbe ; Chambre spacieuse , calme ,confortable , décoration raffinée .
Accueil chaleureux , attentif , grande disponibilité .
Petits déjeuners délicieux .
Nous y revenons tous les ans depuis 3 années .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour avec des hôtes charmants et accueillants. Pour la chambre, rien à dire c'était parfait et le petit déjeuner copieux et bon.
Le château et les extérieurs sont très bien entretenus et spacieux, malheureusement nous n'avons pas profité de la piscine car nous étions dans la région pour le travail.
Nous avons déjà décidé d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

venelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les hotes sont dans des granges aménagées (sous les toits) , qui semblent servir de rangement aux meubles relégués..( "style campagnard") pour 120 € .. Vous avez droit a l'escalier en bois qui grince sous les pas de vos voisins de chambre ,et aux bruits de leurs toilettes( a la chasse d'eau qui n'en finit pas de se remplir) ou a votre frigo qui ronronne .. Si ça bous plait ..?? C'est bon .. Vius pouvez y aller!!

• Séjour du août 2013
jack2116, Propriétaire de Chateau De Sombrun, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Le Château comporte 3 suites dans le corps principal du batiment et 2 chambres dans l'aile sud louées essentiellement pendant le festival de Jazz de Marciac (12km). La région étant sous-équipée en hébergement , les chambres sont vendues en général à des prix bien plus élevés que les 120 euros ttc avec buffet sucré salé dont tous les hôtes bénéficient.
Les suites dans le Château (50m²) sont vendues entre 165 et 180 euros , ce qui répond en partie à votre interrogation sur le prix , et c'est avec plaisir que nous partageons l'étage avec nos hôtes.
Quant à l'insonorisation et la conception des locaux , malgré nos efforts, les 400 ans de la construction ne permettent pas la perfection que l'on peut trouver dans des hôtels de grandes franchises (Accor, Best Western, et autres).
En espérant que ces précisions s'avéreront utiles à vos choix d'hébergement , et que vous pourrez porter avec plus de nuance un jugement sur leurs prestations.

La Direction
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
N° 1 sur 3 à Odos
Hotel Foch
Hotel Foch
N° 6 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Chateau De Sombrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Sombrun

Établissement : Chateau De Sombrun
Adresse: 3 Rue du Chateau | Sombrun, 65700 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 7 Auberges/B&B à Tarbes