“Hotel sale”

Hôtel Kennedy Parc Des Expositions
N° 13 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 30 juillet 2013

à notre arrivée, constat couloir sale, ménage pas fait. Cuvette de WC pas nettoyée alors que c'est la première chose qui doit être très propre. C'est la première fois que je trouve un 1ère classe aussi sale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mai 2013

la proprete est juste dans cet hotel, la cabine de douche laisse a desire Manque d'hygiène ..beaucoup de bruit. par contre hotel assez bien place et personnel serviable un nettoyage des cabines de douche s imposent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Le ménage n'a pas l'aire fait tout les jours dans cet hotel, et il ne faut pas être gros pour pouvoir se tourner dans la cabine de douche...
Le sol dans les chambres est tout simplement dégeulasse! vous sortez pied nu de la douche, vous faites 3 pas jusqu'a votre lit, et hop! vous avez les pieds sales...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Je suis arrivé très tard dans la nuit et je pensais pouvoir faire la grasse mat jusqu'à midi (l'heure où on doit impérativement quitter la chambre).
8h du mat un dimanche, aspirateur devant la chambre, portes qui claquent, personnel qui crient dans le couloir... une horreur. A 11H la femme de ménage frappe violemment à la porte et me dit de quitter la chambre avant 11h30 car elles doivent la faire...
Sympa quoi.

Concernant l'état, il n'y a qu'à voir les autres commentaires, c'est sale et mal entretenu (en plus pour un hôtel dont la déco a été refaite... !! ).

Je suis un habitué des première classe et c'est la première fois que j'en suis mécontent !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2012

Moi et mon ami avons passé une nuit dans l'hotel première classe de Tarbes (parc des expos) mi-octobre et nous en sommes sortis très mécontents: les moutons de poussière nous ont accueillis jusqu'à pas de notre chambre. Manque d'hygiène dans la chambre également (cabine de douche qui rouille, toilettes pas lavées, accumulation de crasse et poussière dans la salle de bain). La clé badge de notre chambre nous a également joués des tours: après 22h nous avons pu rentrer dans l'hotel mais pas dans la chambre. Sans portable et sans voiture, nous nous sommes retrouvés un peu démunis et nous avons été obligés de frapper chez les voisins (très sympathiques eux par contre) pour avoir un portable et appeler le numéro d'"urgence" où personne ne répondait. AU bout de nombreux coups de fil quelqu'un enfin daigne répondre (en se montrant très désagréable) et daigne enfin se déplacer pour réinitialiser la clé! Plus d'une heure après notre arrivée, nous arrivons enfin à rentrer dans notre chambre!

De plus, pour 42 euros, vous trouvez un hotel saleen rénovation alors que sur le site, de belles photos et "une nouvelle déco" sont relatées. Publicité mensongère; pas de geste commercial...
A bannir de toute urgence

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Hôtel très sale, directrice très très désagréable, cafards dans les chambres, buffet petit dej' nul , chiens qui aboient une partie de la nuit, plus de lumière dans les chambres à 22h et quand on sonne et réveille la directrice on la dérange ! Et quand explique tout cela au personnel tout leur paraît normal, c'est honteux!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 octobre 2010

Pas très bien entretenu, plutôt bruyant et l'accueil très inégal suivant les moments et les personnes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires