“séjour perso” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Kennedy Parc Des Expositions

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Kennedy Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Kennedy Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue Blaise Pascal | Boulevard Kennedy, 65000, Tarbes, France (Anciennement Premiere Classe Tarbes Est - Parc Des Expositions)   |
N° 17 sur 19 hôtels à Tarbes
Cadalen
“séjour perso”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hotel est bien situé, la chambre est agréable, bien agencée, propre et calme.La connexion internet est un peu faible ce qui est un peu ennuyeux.
L'accueil est très correct, et professionnel pour un séjour de 2 jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ménage à revoir. Petit déjeuner qui permet de ne pas partir le ventre vide, mais pour 4.90€ cela est normal. Moquette dans les couloirs de l’hôtel à changer. La dame de l'accueil très sympathique, prêt à rendre service. Mais apparemment elle a beaucoup de travail. En clair je venais à Tarbes pour un déménagement mais je n'irais pas dans ce type d’hôtel avec mon épouse pour des vacances ou un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tarbes

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

au milieu d' un séjour de trois nuitées au sein de l’établissement, déplore le vol d’une paire de lunettes de soleil, laissé dans la chambre 220 (chambre munie de double sécurisation). J’informe la réception de ce fait, la réceptionniste prend acte de la situation et me dirige vers les femmes de chambre. Sans accuser quiconque de vol, j’expose la situation une nouvelle fois et essaye de trouver une explication quant à cette disparition (vol commis par exemple durant la remise en état de la chambre par un tiers alors que les femmes de chambres sont dans le couloir et que la porte est restée ouverte...). Les faits se sont produits en journée, hors la présence de tout occupant. Non seulement ma demande n’est pas prise en considération, mais on m’accusera d’avoir perdu les lunettes ailleurs et de profiter de la présence dans l’hôtel pour les accuser. Il en sera de même avec le directeur contacté le lundi par téléphone qui s’effacera devant ses responsabilités en la matière en certifiant même que personne n’était rentrée dans la chambre, la journée en question. (Les lits ont du être refait avec une baguette magique). A FUIR ABSOLUMENT - la direction et certains personnels (visiblement en famille) sont indélicats et des plus irrespectueux. Je ne ferai aucun commentaire sur les prestations de l’établissement, les commentaires des internautes sont des plus éloquents et reflètent la réalité. Je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement et émets même des réserves sur la sécurité ( j’ai cru comprendre que certaines portes des locaux à sommeil devraient être munies de ferme porte obligatoire - que les extincteurs doivent avoir une patte de fixation à une hauteur minimale définie.....). A voir, près les commissions de sécurité.

Astuce pour la chambre : Pour éviter toute mésaventure Changer d'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gragnague
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

impossible de dormir, entre les gens qui discutent sous les fenêtres pour fumer leurs cigarettes, les gens qui tapes une partie de la nuit contre les murs ou les portes, les engueulades, des disputes et les gens qui clayonne le matin en claquant les porte ce fut une nuit infernale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Plus que moyen. Le site internet indique une nouvelle décorations des chambres mais la mienne était loin d'être séduisante. Le Chauffage/clim ne permettait pas le réglable de la température (défaillante), des traces de moisissure sur les portes de la douche, petit déjeuner très moyen.
Heureusement l'accueil fut de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Generac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel situé près du parc des expositions. Bon accueil, chambres correctes et petit-déjeuner copieux. La personne qui nous a accueillis nous a très gentiment fourni toutes les explications que nous lui avons demandées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint-cyr-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivé un dimanche soir avec un accueil très agréable, une personne attentive à vos besoins et soucieuse de votre bien être. Le lendemain même constat avec les autres personnels. Il conviendrait toutefois que le petit déjeuner soit plus diversifié (une seule gamme de yaourths) couteau coupant, beurre moins dur. La chambre est de qualité, grand lit, téléviseur de bonne dimension et plutôt chaleureuse.En tout cas si je reviens dans la région je reviendrais chez vous. Nota tous les première classe ne sont pas aussi sympas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Prices are for 1 room, 2 adults