“peux mieux faire”

Campanile Tarbes - Bastillac
N° 9 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 28 décembre 2013

Buffet pour le petit déjeuner à 9h, plus de pain, plus de viennoiseries.
Pour le buffet d'entrées au diner, la mise en place des petits déjeuners et toujours présente.
Literie en bon état, chambre propre

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Avis publié : 28 novembre 2013

Certains Campanile sont restaurés. Celui-ci le mériterais !
La partie chambres est démodée et détériorée.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre alors qu'elle est toujours occupée.
Vraiment pas un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Avons passé une nuit en novembre 2013 dans cet hôtel. Literie bonne mais pas de couverture supplémentaire. Il faisait froid et le chauffage (même à fond) a eu du mal à réchauffer la pièce (située en rez de chaussée dans l'angle du bâtiment). 1 seule serviette par personne dans la salle de bain (petite la serviette) et pas de sèche cheveu.
Niveau resto : repas du soir correct et buffet de dessert varié. Par contre le petit déjeuner, très déçu. Pour 10 euros, s'attendait à mieux, boisson limite tiède et peu de choix

Astuce pour la chambre : Une deuxième serviette dans la salle de bain (pratique pour sécher de long cheveux) Une couverture s...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Avis publié : 18 novembre 2013

J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée comme l'an dernier, j'ai eu une chambre au 1er. Pas d'entrecôte ni de rumsteack samedi soir, pas assez de personnel pour le service, pas de chauffage dans la salle de bains.
EXCELLENT ACCUEIL SOIR ET MATIN.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Restaurant moyen ; le changement d équipe n est pas au top ; responsable resto est aimable et souriante quand elle doit se mordre ; serveuse à la ramasse ; oublie de valider les commandes donc bonjour l attente ; buffetS non rechargés pour inciter le client à ne pas rester

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2013

je pensais trouver un hotel comme dans la pub, je me suis retrouvé dans un hotel qui mériterait un vrai coup de neuf! celà dit, literie confortable, bouilloire agréable pour arrivée tardive
le personnel a été prévenant et très souriant, repas le soir très bon et petit dejeuner à volonté très bien également

Astuce pour la chambre : chambre coté parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 septembre 2013

personnel très bas de gamme réception et étages compris.
chambres très salle personnel d'étage très incompétent manque d'encadrement du personnel car très impolis. un conseil changer de personnel d'étage ou de prestataire car niveau très bas j'ai pour ma part dèja séjourné au campanile de tarbes à plusieur reprises entre 2011 et 2012 et la qualitée de service chambre était 100 fois mieux.

Et à l'acceuil ça se dégrade on regrette les anciens directeurs
acceuil très froid n'arrive pas a la cheville de l'auberge ever hotel qui se situe à la sortie du péage tarbes/ibos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant notre établissement, car en effet les commentaires de nos clients sont pour nous une source d’amélioration constante.
Vous fournir un accueil souriant et professionnel est notre priorité, donc sachez que nous partagerons avec l’équipe toutes vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel,
Christophe R, Directeur