“correct sans plus”

Campanile Tarbes - Bastillac
N° 9 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 9 février 2014

un campanile dans la moyenne mais pas plus.
La chambre est correcte et propre, tout comme la salle de bain. (cependant une remise à neuf avec le new look campanile ne serait pas un luxe) La literie est également de bonne qualité sauf les oreillers un peu mou (mais la c'est une question de goût).
En ce qui concerne le repas du soir pas de surprises non plus on retrouve un buffet des entrés bien garnis mais basique, pour le plat je vous conseille de prendre un plat du jour sinon vous aurez droit à du réchauffer.. petit pb le second jour pour moi la serveuse n'a pas transmis la commande du plat en cuisine résultat plus de 20 min d'attente... mais bon passe encore. Quand au buffet des desserts je l'ai trouvé un peu juste, pas beaucoup de choix.

Pour l'accueil rien à dire. Les personnes sont sympas et compétentes.

En résumé un bon hôtel de passage si vous ne recherchez pas la perfection ni le luxe.
Si je reviens dans le coin je réserverai de nouveau une chambre.

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre côté parking
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Avis publié : 3 février 2014

Facilité de localisation, et tarifs préférentiels pour les compétitions sportives.
Chambres "simples" mais convenables pour un weekend sportif. Par ailleurs le repas du soir est correct avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Monsieur,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel très bruyant et nourriture un peu basique.On sent que c'est du sous vide rechauffé.Le service au restaurant n'est pas très rapide.Quant à la chambre, c'est une chambre standard Campanile et on n'a pas de surprise

Astuce pour la chambre : On n'a pas de surprise sur la chambre. Elles sont toutes identiques dans les Campanile
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que désormais la boîte de nuit ferme ses portes et que par conséquent l’hôtel retrouve sa tranquillité.

Avis publié : 5 janvier 2014

acceuil : une jeune blonde avec badge en formation qui joue avec son portable, limite on aurait du repasser plus tard
restaurant bon
chambre correct
petit dejeuner de tout rien a dire
le veilleur, tres tres sympathique, assure la surveillance a toute épreuve interieur et exterieur sur le parking, quasi present toute la nuit, et toujours disponible (un grand merci a ce grand gaillard)

Astuce pour la chambre : coté parking si c est le week end comme nous
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

Buffet pour le petit déjeuner à 9h, plus de pain, plus de viennoiseries.
Pour le buffet d'entrées au diner, la mise en place des petits déjeuners et toujours présente.
Literie en bon état, chambre propre

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2013

Certains Campanile sont restaurés. Celui-ci le mériterais !
La partie chambres est démodée et détériorée.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre alors qu'elle est toujours occupée.
Vraiment pas un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Avons passé une nuit en novembre 2013 dans cet hôtel. Literie bonne mais pas de couverture supplémentaire. Il faisait froid et le chauffage (même à fond) a eu du mal à réchauffer la pièce (située en rez de chaussée dans l'angle du bâtiment). 1 seule serviette par personne dans la salle de bain (petite la serviette) et pas de sèche cheveu.
Niveau resto : repas du soir correct et buffet de dessert varié. Par contre le petit déjeuner, très déçu. Pour 10 euros, s'attendait à mieux, boisson limite tiède et peu de choix

Astuce pour la chambre : Une deuxième serviette dans la salle de bain (pratique pour sécher de long cheveux) Une couverture s...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,