“Très bien”

Campanile Tarbes - Bastillac
N° 9 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié: 17 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant propose une carte variée. Petit déjeuner bien fourni. Biscuits et boissons mises à disposition gratuitement aux clients dans la chambre, avec une possibilité de faire des boissons chaudes. Pratique

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Tarbes - Bastillac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, accueil excellent, tranquillité durant le séjour, démarche écologique proposée et repas tout à fait correct pour le type de séjour que j faisais mêlant affaires

Astuce pour la chambre : peut être un léger rafraichissement des murs de la salle de bain

Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et d'avoir partager votre avis nous concernant.

Avis publié: 3 avril 2014

Très bon séjour, personnel accueillant, facile a trouver, point de vue sur la montagne très agréable, un seul petit problème, revoir la réception du téléviseur qui a du mal a décompiler sur toutes les chaines

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 20 mars 2014

Bon hôtel , à recommander.
Manque d'indication à la sorti de l'autoroute. Il serait souhaitable de prévoir des panneaux indicateur, car vous vous situez aux abords d'une zone commerciales ou industrielle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Monsieur,

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 5 mars 2014

2 points tres moyen que j'ai eu à déplorer sont :
l'acceuil - la responsable ne décroche pas un sourire et le pire(pour moi) et qu'elle ne souviennent pas de vous au bout de 15min. (le temps de déposer les bagages en chambre et d'aller manger)
La qualité du WIFI peu de débit

Astuce pour la chambre : refuser les chambres qui sont au deuxieme étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

Avis publié: 28 février 2014

Je gardais un bon souvenir de cet établissement qui venait d'être rénové il y a 3
ans, je suis déçue, le chauffage marchait mal, l'ensemble était défraîchi et le matin une coupure de courant nous a plongés dans le noir.

Astuce pour la chambre : Chauffage insuffisant peinture défraîchie et panne de courant le matin!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 16 février 2014

Bon hotel, bon accueil, prix raisonnable, bien situé par rapport à l'autoroute et facile d'acces. L'insonnorisation des chambres n'est pas au top quand certains voisins sont particulieremenr bruyants jusque tres tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit la nuit par rapport aux voisins qui discutaient fort et faisaient du bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Monsieur,

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Ibis Budget Tarbes
Ibis Budget Tarbes
N° 3 sur 15 à Tarbes
Premiere Classe Tarbes - Bastillac
Premiere Classe Tarbes - Bastill...
N° 12 sur 15 à Tarbes
N° 2 sur 15 à Tarbes
Le Rexhotel
Le Rexhotel
N° 1 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Campanile Tarbes - Bastillac ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Tarbes - Bastillac

Adresse: 1 rue Morane Saulnier | ZI De Bastillac, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie de prix : 49€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tarbes - Bastillac 3*
Amateur de montagne ou congressiste, vous avez trouvé l'adresse idéale. Pour une nuit ou quelques jours, votre Hotel Campanile est parfaitement situé, à quelques minutes de l'aéroport et de la gare, du centre ville ou du Parc des Expositions, à 40km des pistes pyrénéennes, et un accès facile par l'autoroute A64. Claires et spacieuses les 54 chambres de l'hôtel, vous offrent tout ce que vous espériez pour un séjour de qualité : un plateau de courtoisie en cas de petit creux, la télévision avec les chaines du satellite pour vous changer les idées. Choisissez votre chambre, elle peut-être double ou twin, triple, communicante ou non, avec ou sans lit d'appoint. Pour les personnes à mobilité réduite : l'accès à certaines chambres a été spécialement prévu pour vous recevoir. Joignez l'utile à l'agréable, que vous alliez rejoindre la station de ski toute proche ou que vous soyez là pour un salon ou un congrès, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tarbes - Bastillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tarbes Bastillac