“A titre exceptionnel” 3 sur 5 bulles

N° 11 sur 15 Hôtels à Tarbes
Saint Mariens
“A titre exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Mauvais accueil. J'y viens quand je n'ai pas le choix. A chaque fois c'est pareil. Pas de sourire, le but est d'avoir sa clé de chambre. Pas plus. Ok pour le repas, même si la salle de restaurant est un peu triste. Pas de veilleur de nuit ce soir là. En arret, il n'est pas remplacé. Il m'aurait pourtant bien été utile cette fois-ci... 95 € la chambre en 1/2 pension avec 2 plats seulement pour le repas, c'est un peu cher au vu des prix pratiqués par les hôteliers indépendants qui réservent un accueil bien plus agréable ! Pour finir, débit WIFI = NUL !

Astuce pour la chambre : Literie pas terrible, mauvaise orientation et isolation.
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement vous remercie d’avoir mobilisé de votre temps afin de partager votre avis.
Nous prenons bonne note de vos remarques et de votre mécontentement, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.
Toute l’équipe du Campanile de Tarbes vous remercie de votre compréhension et espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant propose une carte variée. Petit déjeuner bien fourni. Biscuits et boissons mises à disposition gratuitement aux clients dans la chambre, avec une possibilité de faire des boissons chaudes. Pratique

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Christophe R, Gérant de Campanile Tarbes - Bastillac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et de partager votre avis nous concernant.
Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Lempdes-sur-allagnon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, accueil excellent, tranquillité durant le séjour, démarche écologique proposée et repas tout à fait correct pour le type de séjour que j faisais mêlant affaires

Astuce pour la chambre : peut être un léger rafraichissement des murs de la salle de bain

Chère Madame,

Notre établissement vous remercie d'avoir mobilisé de votre temps et d'avoir partager votre avis nous concernant.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon séjour, personnel accueillant, facile a trouver, point de vue sur la montagne très agréable, un seul petit problème, revoir la réception du téléviseur qui a du mal a décompiler sur toutes les chaines

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Chantepie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon hôtel , à recommander.
Manque d'indication à la sorti de l'autoroute. Il serait souhaitable de prévoir des panneaux indicateur, car vous vous situez aux abords d'une zone commerciales ou industrielle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Monsieur,

Toute l'équipe espère avoir de nouveau le plaisir de votre visite.

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

2 points tres moyen que j'ai eu à déplorer sont :
l'acceuil - la responsable ne décroche pas un sourire et le pire(pour moi) et qu'elle ne souviennent pas de vous au bout de 15min. (le temps de déposer les bagages en chambre et d'aller manger)
La qualité du WIFI peu de débit

Astuce pour la chambre : refuser les chambres qui sont au deuxieme étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous prenons bonne note de vos remarques, qui s’inscrivent dans notre politique d’amélioration constante.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je gardais un bon souvenir de cet établissement qui venait d'être rénové il y a 3
ans, je suis déçue, le chauffage marchait mal, l'ensemble était défraîchi et le matin une coupure de courant nous a plongés dans le noir.

Astuce pour la chambre : Chauffage insuffisant peinture défraîchie et panne de courant le matin!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.