“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013

N'étant venu a Tarbes depuis longtemps j'ai voulu tester ce resto avec des avis contrastés... Mes réserves furent vite levées des le premier plat... Accueil parfait... Cuisine moderne et excellente... Et le cadre magnifique, le plus beau restaurant de Tarbes! A recommander!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Bon resto, bonne cuisine et accueil sympathique. Le prix va très bien avec l'ensemble. En plus il est super situé et on ne doit pas passer devant sans être interpellé par ce resto.

Avis publié: 5 octobre 2013

Restaurant situé en plein centre ville!
Nous ne pensions que manger aussi bien à tarbes était possible!
Tout simplement parfait !
Accueil surprenant chaleureux et professionnel, Les deux patrons sont disponibles et très souriants !
L'assiette est soigné et extrêmement goûteuse, le meilleur rapport qualité pris et de loin à tarbes...
Les commentaires négatifs sur ce restaurant sont incompréhensibles!
A voir

Avis publié: 20 septembre 2013

Cuisine très médiocre, un poisson ridicule sans accompagnement, une salade gourmande qui n'a rien de gourmande, elle est écœurante, la salade sans aucune vinaigrette, servie telle quelle..
Un serveur " je-m’en-foutiste " , BREF!
Le seul point positif est qu'il est en plein centre de Verdun ...

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Accueil poli et serveuse très efficace. Nous avons déjeuner à midi entre collègues dehors avec vu sur la place de Verdun et le jet d'eau. Repas correcte et prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Patati ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Patati ?