“Un cadre hors norme en centre ville”
Avis sur Le Patati

Le Patati
Classé n° 8 sur 155 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Juillan
“Un cadre hors norme en centre ville”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je ne sors pas souvent mais au Patati c'est toujours pareil on est pas déçu!..

La terrasse est simplement la plus belle de la place de Verdun avec sa proximité de la fontaîne rafraîchissante l'été: la brumisation à l'oeil!..

L'intérieur a été récemment redécoré et c'est splendide avec ces fauteuils de voiture, ces recoins etc...

Le personnel et la direction sont très avenant.

• Visité en juillet 2014

“Qualité prix Exellent ”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Commentaire négatif incompréhensible !! Très bien situé en plein centre sur une place, avec terrasse ombragé. La cuisine est bonne et originale pour un tarif très abordable. (Formule midi par ex) Maintenant pour le même tarif si vous préfèrez manger du Mc ....... alors je peu rien pour vous.
Deco moderne et personnel sympathique.
Je recommande.

Arles, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour notre premier jour sur Tarbes, nous avons été dans ce restaurant au décor moderne, nous avons choisi vu l'heure tardive de notre arrivée une salade caesar produits frais bien garni une assiette de frites maison à l'apparence trop cuite, mais bonnes.

Visité en avril 2014
“sympa mais est ce fabuleux ??”
Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement parfait,deco très agréable ,personnel efficace et rapide mais ce restaurant devrait monter en gamme en cuisine car on s'attend à plus d'originalité
nous demandons un rosé et on nous propose un nom totalement inconnu et quant à la provenance la charmante serveuse n'est sait rien mais va demander :il vient du pays d'oc ...OK ...il était pas mauvais le rosé
le canard dans le ramequin était en petite quantité loin sous beaucoup de purée de pommes de terre mais ....pas mauvais non plus
le café gourmand était bien sans critique
bref un moment que l'on devrait pouvoir rendre plus inoubliable !!

• Visité en avril 2014
Pau, France
“Bof ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Décor splendide c'est vrai, l'assiette est très belle, mais le goût n'y est pas. C'est Cher pour ce que c'est.
Par contre pour les Burger ils sont très fort: seul plat que j'apprécie vraiment chez eux. Et le personnel est très agréable ! Dommage que le goût ne soit pas a la hauteur du reste....

Les voyageurs ayant consulté Le Patati ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Patati ?