“très déçus” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Tarbes, France
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

en sortant du cinéma, nous avons voulu tenter ce resto, que nous pensions italien. nous avons été surpris de consulter la carte de cette chaîne de restaurant, qui fait état de plats de tous horizons.
manifestement, la cuisine ne se fait qu'avec du surgelé, rien d'extraordinaire, et qui plus particulièrement cher !!! des desserts congelés à 7 /8 €, ça fait mal...
rien d'attirant, d'autant plus que nous sommes installés sur des tables exiguës...

• Visité en avril 2014

“mauvaise cantine !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Degueulasse ! même les frites sont médiocres... et en plus c'est cher pour ce que c'est... plus jamais !!!

• Visité en mars 2014
“Détestable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Arrivée 20h sortie 22h pour une pizza chacun... service très long avec des erreurs. Erreur au paiement (double paiement des boissons). Publicité mensongère par rapport au ticket de cinéma avec dessert ou cocktail offert... Que du mauvais et très voire trop cher!!!

Tarbes, França
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés samedi soir.
La pire serveuse de Tarbes travaille dans ce restaurant. Je n'ai jamais croisé une serveuse aussi détestable ! Staff? Rien à dire en plus " horrible "
Je souhaite rétablir la vérité sur la qualité plus que médiocre des pizzas de ce restaurant. La pâte est mauvaise, les pizzas mal cuites, la mienne trop...à ma copine mal cuite.. des cartons... bref.....banale...

• Visité en janvier 2014
tarbes
“tout simplement horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueilli par une femme au tenue bariolé, placer sans ménagement et laisser de cote pendant 30 minutes une honte !! un serveur "staff" viens nous prendre la commande sans s'excuser pour cette attente. Ont nous mets ensuite la pression, les apéros insipides arrive après les plats, entrecôte trop cuite, salade d’accompagnement oublié, poêlon fajitas immangeable gout de papier et frites froide et molles (produit industriels et congelés) la serveuse molle, sans sourire, discute au bar avec son staff et cette femme bariolé , sans ce soucier de ses clients. pendant ce temps une autre serveuse court partout ! bref, une mauvaise expérience, note salé et personnel incompétent. a fuir absolument.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté