“Très bon japonais”
Avis sur Very Sushi'c

Very Sushi'c
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Très bon japonais”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

J'adore la cuisine japonaise et je n'ai pas été déçu !
Tous les produits étaient frais et de qualité. La décoration est moderne, c'est joli
Accueil très sympa et attentif.
Bravo

• Visité en février 2013

“Excellente impression !”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Avec un cadre design, cosy et fort sympathique, on ressort du resto avec le sourire :-)
Une carte complète, des plats et produits frais mais malgré cela, le prix peut toutefois (trop) vite vous rassasier...
Mais bon, on aime le côté intimiste et le cachet exotique du lieu. On reviendra !

“Bon mais un peu cher”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bon, ambiance agréable deco sympa mais tarifs plus chers qu'à Paris pour des sushis makis etc qui sont plus petits. Mais desserts top !

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
“Très cher et qualité moyenne”
Avis écrit le 16 février 2013

Pour avoir gouté des japonais sur Paris, on trouve meilleur marché à la capitale et meilleur qualité. Les sushis ne sont pas fantastiques. Pas toujours une belle découpe du poisson. Et c'est très cher. Nous sommes à Tarbes, ville provinciale, je trouve que c'est anomal que l'on paye si cher. C'est surcoté.

• Visité en décembre 2012
“Enfin un japonais de qualité”
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Appréciant la cuisine japonaise, je désespérais d'en rencontre un véritable! C'est fait! Produits extra frais, plateau découverte très abordable, de la créativité dans la cuisine et des desserts succulents.
L'accueil est très agréable, le cadre moderne sans être bruyant, je recommande donc vivant.
Dommage qu'il n'y ait rien de comparable à La Rochelle!

Les voyageurs ayant consulté Very Sushi'c ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Very Sushi'c ?