“Branché mais...” 3 sur 5 bulles

Etal 36
Classé n° 29 sur 151 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Française, Espagnole, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Tarbes
“Branché mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Au départ une très bonne idée qui anime le quartier. Mais vite l'étal 36 est victime de son succès : réservation obligatoire pour 1h30 puis au suivant! Les moules à la plancha sont à tomber par terre... Mais la portion tellement petite! La cuisine du midi est juste médiocre. Il reste les soirées sympa et bondées, mais fini le petit verre offert ... Business is business

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Tarbes, France
“pour passer un agréable moment entre pote!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

le lieu ideal à Tarbes pour y prendre l'apéro avec une petite planche de jambon! la terrasse est souvent prise d'assault, mais on y trouve toujours un bout de table meme en interieur

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Rodez, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Concept, deco et ambiance simpas!!
La carte est un peu légère, le prix est un peu élève...
Très surprenant de laisser le rouleau de sopalin sur la table!!!

glob-explorateur, Gérant de Etal 36, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Bonjour Chachou.
Avant tout merci de votre contribution qui nous permet de progresser grâce à vos critiques et remarques.
J'ai bien noté le manque de richesse reproché à notre carte. On essaye de toujours innover et proposer des nouveautés, c'est pourquoi nous avons mis en place depuis votre remarque le principe d'un tapas de la semaine, original et disponible du lundi soir de sa création jusqu'au samedi.
Pour ce qui est de l'impression de tarifs élevés sur certains tapas, cela vient principalement du fait que nous utilisons essentiellement des produits frais, de qualité, issus du marché. (foie frais, araignée de porc noir de bigorre, jambon de porc noir, foie frais, canard confit ..Etc..). Mais nous nous attachons à respecter scrupuleusement les tarifs de vente pour ne jamais être "trop élevé".

Enfin, pour le concept "sopalin", c'est un côté certes décalé qui a été voulu pour mettre les personnes de suite à l'aise, comme à la maison !!

Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement !
“branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

endroit branché de Tarbes, clientèle assez jeune et branchée, qualité bonne des produits servis, ambiance sympa.
Les gens plus âgés sont reçus avec la même qualité bien sûr

Visité en juillet 2014
“Réservation obligatoire ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très petit donc il faut réserver du moins pour manger surtout le soir.
Sympa pour commencer une soirée apéro tapas.
Victime de son succès!

Les voyageurs ayant consulté Etal 36 ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Etal 36 ?