“Déjeuné avec ma compagne”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 82 sur 171 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Américaine
Avis publié : 2 avril 2018

Arrivé à 12h30 avec le restaurant plein et une dizaine de personne en attente. Attente 10 mn avant d'être placé en encore 10 mn pour passer la commande. Attente encore 20 mn avant d'être servi. Plats copieux et très bons. Attente pour régler et allons régler au comptoir. Dommage pour l'attente interminable car cadre sympa et plats très bons.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

J etais deja venu il y a quelques temps, mais la le service et la qualite s est degrade a mon gout. Plats froids, erreurs de commande et strict minimum au niveau du service... donc a eviter, je n y reviendrai pas!

Avis publié : 14 mars 2018

Des buffalo j’en ai fait mais alors celui la au niveau de l’attente il bat tous les records
Une queue qui va jusque dehors des midis et jusqu’à 14h un dimanche
Une fois à table il faut vraiment attraper la serveuse au vol si on veut qu’elle prenne la commande
Au niveau repas pas de soucis
Restaurant à éviter le dimanche midi
Je ne sais pas ce que cela donne un midi quand on travaille

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Long, 1H15 pour avoir juste l’apéro. L’excuse de la serveuse ? Vous arrivez tous en même temps ! Devrez apprendre la politesse, et à se bouger un peu plus ! Et du coup même plus d’appétit pour le plat !

Avis publié : 4 mars 2018

En famille un dimanche midi, attente, plus d'une 1h30 pour avoir les apéros, 1h45 pour avoir les plats, la serveuse prèfère débarrasser les tables vides alors qu'il est 14h30 plutôt que de s'occuper des clients attablé. Relativement désagrèable dans les réactions, plats sans surprises pour une chaîne, très moyen nous n'y retournerons plus...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Buffalo Grill ?