Tripadvisor
Tarbes
Publier
Messages
Rechercher

“Le service est très long !”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 104 sur 184 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Américaine
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le service est très long !
Nous avons passé 2h dans ce restaurant pour manger seulement un plat.
La viande n’est pas cuite comme demandée.
A ne pas refaire

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo.
Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide.
Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service.
Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique.
Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo,
L’équipe du Buffalo de TARBES

Écrivez un avisAvis (186)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Suis venue pour voir l'établissement après les travaux....
J'ai pris un menu..le serveur m'a apporté le plat avant l'entrée et m'a répondu "ah bon??"lorsque je lui ait signalé que je n'avais pas eue mon entrée .
Alors que c'était lui-même qui avait pris ma commande...
Je travaille depuis 34 ans dans la restauration et je sais ce que je sert à mes clients....
Nostalgique de l'ancien Buffalo....

Date de la visite : mai 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bière chaude, côte de bœuf bleue ... froide, viande pleine de nerf, je n'ai pu en manger que la moitié mais la pomme au four était excellente !! Si si je le jure, et la sauce au poivre aussi !! A ne réserver qu'en cas de crise d'hypoglycémie dans le rond-point du stade ... quoique le Burger King est moins cher. Tout est dit.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits.
Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre.
Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Petit repas en couple un dimanche soir et première fois que nous sommes aussi déçus. Beaucoup d’attente avant d’avoir une table, une fois installés, au bout de 35min le serveur vient prendre la commande : nous avons choisi en apéritif un plat à partager avec une boisson puis le plat principal : un steak haché frites avec haricots verts. Le serveur nous porte les boissons et la salade d’accueil puis nous attendons encore 20 minutes puis le plat principal arrive avant le plat à partager en apéritif ! Au moment de nous porter le plat principal il a du être réchauffé au four pendant près d’une heure ! Donc beaucoup trop cuit voire cramé ! Service très déplorable avec des serveurs qui brassent de l’air d’autant plus que beaucoup de tables étaient vides ! Il faut réclamer l’eau en plus ! Signalement fait au comptoir mais la personne accuse la direction du manque de personnel toujours est-il que nous avons payé la note sans aucune remise et sommes repartis 2h et demi après avec des simples excuses. Service à revoir très sérieusement car l’endroit est sympa....

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 27 novembre 2019

Très déçue d'avoir enlever de votre carte le gratin de pâtes en accompagnement! il était vraiment très bon, les enfants adore et ça changeait des autres accompagnements (toujours les mêmes), vous ne l'avez pas mis très longtemps.

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la suppression du gratin de pâtes en accompagnement.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Vos remarques seront partagées avec le service Marketing et Produits.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Buffalo Grill ?