“A re-visiter !”

Jardin Massey
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Tarbes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

Ce jardin public est une valeur sure dans la ville de Tarbes, lieu incontournable de vacanciers ; il a été rénové et relooké en plantations, tout le monde y trouve son plaisir des plus petits (petit train) aux plus grands !

319323 avis sur 397

Avis publié : 31 juillet 2014

Niché au coeur de Tarbes, un magnifique Jardin. Les canards et paons peuvent gambader en liberté en compagnie des enfants leur donnant du pain. De jolis bassins avec d'énorme poissons ! De belles variétés d'arbres, buissons, fleurs et autres plantes : le charme des couleurs opère à la perfection.

Avis publié : 26 juillet 2014

Jardin magnifique, forte présence de faune et de flore. A 5 minutes du centre ville, ce jardin est idéalement placé. J'ai pleins de souvenirs dans ce jardin (premier bisous avec ma fiancée) !
Je le recommande vivement pour une sortie en amoureux ou en famille !!

Avis publié : 12 juillet 2014

Magnifique jardin où les paons viennent faire la roue à 30 cm de vous. de nombreuses choses à découvrir en faune et en flore

Avis publié : 2 juillet 2014

Magnifique jardin public , près du centre ville , avec des arbres centenaires , des fleurs rares un superbe cloitre avec ses arcades sans oublier son remaquable musée !
On y trouve aussi une aire de jeux pour les enfants , des animaux étonnants et le fameux petit train ( ou la caléche ) pour faire le tour de ce majestueux parc !

Les voyageurs ayant consulté Jardin Massey ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees
Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Jardin Massey ?