“Excellent”

Jardin Massey
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Tarbes
Détails de l'activité
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Super cadre de nature dans le centre de tarbes.
lieu reposant et paisible , je m'y promene souvent en famille avec mon fils de 17mois.
il adore marcher derriere les pigeons , donner du pain aux canards , voir les grosses carpes qui nagent dans l eau...
Une petit train ( pour les touts petits )qui fait un tour d environ 2min pour 2 euros , et meme le jeudi et samedi apres midi une caleche nous amene gratuitement jusqu a la mairie de Tarbes.
serieusement , un tres bel endroit pour s aerer la tete et se detendre !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin Massey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Pour qui veux s'oxygéner et se relaxer un peu, c'est un magnifique endroit, je le conseille pour tout le monde qui passe par Tarbes !

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

j'ai habité à Tarbes, Jardin Massey c'est un excellent endroit pour se reposer , se sentir bien avec les amis ,le seul desavantage: elle ferme trop tôt à 20h. En échange l'entrée est gratuite.

Avis publié: 5 août 2014

Rien que de plus agréable que de faire un tour dans cet immense jardin au milieu de la ville Tarbes. A chaque saison, le charme de ces arbres centenaires, les massifs, les canards et paons, un moment très paisible pour le plaisir des yeux. l'été, un petit train sillone les allées pour le plaisir des tous petits. Promenade en amoureux, ou simplement un bain de nature.

Avis publié: 4 août 2014

Un magnifique jardin public et botanique, avec des activités pour les plus petits, un petit train et des animaux en liberté. A connaître: dans le jardin, sous les arbres, un superbe restaurant de plein air dans un cadre formidable avec des petits prix et de bonnes salades. Un pur moment de plaisir et de détente, dépaysement compris ...

Les voyageurs ayant consulté Jardin Massey ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees
Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Jardin Massey ?