“accueil extra !”

Cuisines : Espagnole
LOURDES
“accueil extra !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

j'y ai mangé hier soir avec un ami, on est arrivés vers 22 heures et on nous a acceptés avec le sourire ! ça fait plaisir à une heure si tardive ! on nous a placé avec gentillesse ! la salle est lumineuse ! le repas vraiment déliceux ! le patron est venu nous aider à choisir le vin c'est agréable d'être conseillé ! rien à redire !

• Visité en septembre 2013

“EXCELLENT !”
Avis écrit le 17 août 2013

Un petit bar qui ne paie pas de mine, mais alors : Le patron a les yeux qui brille quand il vous explique ces plats ou vous propose un vin. Et quand il repasse, il vous demande ce que vous en pensez. Un lieu de partage autour d'excellents tapas (meilleurs que dans certains bars espagnols...), de vins d'un très bon rapport qualité prix et avec le sourire, la joie et la bonne humeur. TOP

• Visité en août 2013
“Super resto espagnole”
Avis écrit le 13 août 2013

Les tapas sont bonnes et les plats copieux. C'est un super endroit pour manger dans la convivialité grâce aux propriétaires qui sont adorables. Ambiance familiale garantie.
Quand il fait beau les tables sont installées dehors dans la rue, c'est super sympa !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'endroit ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'endroit ?