“Une bonne adresse sur Tarbes”
Avis sur L'endroit

L'endroit
Classé n° 39 sur 169 Restaurants à Tarbes
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 3 mars 2014

Restaurant très sympa!
Nous avons apprécié la cuisine et l'accueil.
Une bonne adresse lorsqu'on souhaite sortir en groupe.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes arrivés a 22h, le patron nous a accueilli volontiers. Nous avions envie de boire un verre de vin mais nous n'avons pas eu de carte. Et le patron nousa dit : vous n'allez pas faire les difficiles vu l'heure en y mettant le ton. Magret et aiguillettes trop cuits. Les clients payent mais ne peuvent pas choisir !! Ca c'est bon !! Trés rapidement l'image du patron est forcément médiocre.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

L'Endroit et un lieu chaleureux où le type d'accueil qui vous est offert est devenu rare aujourd'hui, simple, efficace et compétent. La carte est variée, tout est frais et préparé devant vous. Variété des saveurs et générosité des portions. On passe un bon moment, pour l'ambiance et les papilles. Laissez vous guider pour les vins, il y des pépites abordables. Bravo!

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Le nom du restaurant résume tout
Superbe endroit belle salle les patrons et le personnel super agréables disponibles et de très bon conseil
Cuisine espagnole et brasserie avec de très bons tapas et une bonne ambiance
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 20 septembre 2013

j'y ai mangé hier soir avec un ami, on est arrivés vers 22 heures et on nous a acceptés avec le sourire ! ça fait plaisir à une heure si tardive ! on nous a placé avec gentillesse ! la salle est lumineuse ! le repas vraiment déliceux ! le patron est venu nous aider à choisir le vin c'est agréable d'être conseillé ! rien à redire !

Les voyageurs ayant consulté L'endroit ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'endroit ?