“Bon rapport qualité prix”

Citotel de la Marne
N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Soirée étape a 76 euro. Accueil chaleureux et souriant. Chambre et sdb propre et rénové. Seul bemol chauffage clim centralisé un peu froid car il neigeait dehors et eau tiède le matin sous la douche signalée a la diection.resto le grill a 50 m traditionnel français entrée soupe a oignon très bonne plat tripes excellente dessert fromage très bon.

• Séjour du février 2013

Mojacar, Espagne
Avis écrit le 7 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés au Citotel de la Marne lors de notre voyage retour des Pyrénées. Le personnel était très accueillant et extrêmement serviable. La chambre était très confortable et avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement était excellent par rapport au centre de Tarbes et nous avons trouvé un très bon restaurant où dîner, très près de l'hôtel. Nous avons réservé un emplacement de stationnement avant notre voyage pour que notre voiture ne soit pas garée dans la rue. Nous pourrions tout à fait retourner dans cet hôtel.

Cologne
Avis écrit le 8 mai 2011

Chambres propres et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Un accueil et un service chaleureux. Le gérant nous a attendu jusqu'à fort tard dans la nuit pour nous accueillir (à 1 heure du matin) avec le sourire et même quelques mots d'allemand de bienvenue. Encore merci!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
brest
Avis écrit le 8 juin 2010

accueil sympathique - staff discret - bonne literie

• Séjour du mai 2010
Gironde
Avis écrit le 16 novembre 2009

Trés bon accueil. A proximité du centre ville et trés calme. Lors du séjour pas de problème de stationnement. Extrêmement propre à tous les niveaux et ascenseur.
Trés bonne convivialité du patron.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Laruns
Avis écrit le 1 décembre 2008

C'est un super hôtel. On si sent bien c'est un hôtel assez familial ou l'on peut parler avec le patron et les employées qui ont toujours une petite attention pour vous. Les chambres sont propres et grande même celle pour une seule personne on à bien la place de bouger. C'est un hôtel calme. C'est vraiment un SUPER hôtel.

• a aimé — La convivialité
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)