“Hotel convivial”

Hotel de la Marne
N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel proche du centre ville avec parking intérieur, un accueil chaleureux, un café de bar pour le petit déjeuner, de bon conseil sur la découverte de la ville et des bons restaurants alentours. À recommander pour week end et super rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel bien situé à deux pas du centre ville, les chambres sont très propres et bien équipées. Mobilier moderne, literie excellente, climatisation, connexion wifi. La présence d 'un ascenseur et le parking privé sont un + certain.
Accueil chaleureux du couple de propriétaires, petits déjeuners élaboré à partir de bons produits (pas de produits surgelés) et le café est préparé avec la machine expresso du bar. Vous serez servis à table.
Une bonne adresse donc à recommander pour les étapes commerciales ou les séjours en famille.

Avis publié : 17 juin 2013

Un hôtel bien situé et facile d'accès en contournant Tarbes. L'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables et propres. Le plus de cet hôtel est sa proximité avec la rivière Adour (200 m), c'est l'endroit idéal pour marcher ou pour courir, avec en toile de fond les Pyrénées.

Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel familiale au centre ville.
La Literie est bonne et les chambre sont propres.
L'accueil est chaleureux.
Connexion wifi gratuite et de qualité.
Le petit déjeuner est classique (croissant, baguette, jus d'orange café) et bon.

Avis publié : 30 avril 2013

Accueil chaleureux et convivial.
Bruno, le gérant, toujours de bonne humeur nous propose des chambres confortables, trés propres, équipées de la climatisation ainsi qu'une literie de bonne qualité.
Qualité constante au fil des années.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Soirée étape a 76 euro. Accueil chaleureux et souriant. Chambre et sdb propre et rénové. Seul bemol chauffage clim centralisé un peu froid car il neigeait dehors et eau tiède le matin sous la douche signalée a la diection.resto le grill a 50 m traditionnel français entrée soupe a oignon très bonne plat tripes excellente dessert fromage très bon.

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés au Citotel de la Marne lors de notre voyage retour des Pyrénées. Le personnel était très accueillant et extrêmement serviable. La chambre était très confortable et avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement était excellent par rapport au centre de Tarbes et nous avons trouvé un très bon restaurant où dîner, très près de l'hôtel. Nous avons réservé un emplacement de stationnement avant notre voyage pour que notre voiture ne soit pas garée dans la rue. Nous pourrions tout à fait retourner dans cet hôtel.