“WELCOME”

Hotel de la Marne
N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 8 novembre 2013

Un hôtel calme, accueillant, very good breakfast so french - situation centre ville idéale et à proximité de l'Adour WONDERFUL VIEW
N'étant pas en séjour de vacances, nous avons eu la surprise d'un repos compensateur.
mention : très bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis arrivée au Citotel de la Marne le 25 septembre 2013. J'étais simplement fatiguée...
Un très bon accueil des hôteliers. De suite, je me suis sentie à l'aise dans cet hôtel bien tenu.Je suis restée 5 nuits . Me laissant guidée par les hôteliers, j'ai pu découvrir des endroits très agréables de Tarbes et des environs.
De retour en Belgique ce samedi 19 octobre 2013, je veux les remercier pour ce séjour passé à Tarbes.
Marie-Claire Goosse (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2013

L'accueil est fort sympathique. Autant Madame que Monsieur sont soucieux du confort de leurs clients et sont prêts à rendre service. La simplicité et une pointe d'humour rendent le séjour fort agréable. Un grand merci à vous deux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel tres bien tenu par des proprietaires sympa et toujours disponible. Ils connaissent tres bien leurs ville et les alentours . La proximité du centre ville font de cet hotel un endroit strategique pour visiter le centre ville avec de tres belles boutiques ainsi que ses monuments..
.super rapport qualité /prix . dont je vous le reccomande.

Astuce pour la chambre : Pas de preferences car les chambres sont tres propres et bien isoler.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Une chambre trés propre et bien equipé, un acceuil excellent (gentillesse, disponibilité). Une trés bonne isolation phonique (aucun bruit malgré la fête foraine à quelques mètres).
Vraiment un sans faute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel proche du centre ville avec parking intérieur, un accueil chaleureux, un café de bar pour le petit déjeuner, de bon conseil sur la découverte de la ville et des bons restaurants alentours. À recommander pour week end et super rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel bien situé à deux pas du centre ville, les chambres sont très propres et bien équipées. Mobilier moderne, literie excellente, climatisation, connexion wifi. La présence d 'un ascenseur et le parking privé sont un + certain.
Accueil chaleureux du couple de propriétaires, petits déjeuners élaboré à partir de bons produits (pas de produits surgelés) et le café est préparé avec la machine expresso du bar. Vous serez servis à table.
Une bonne adresse donc à recommander pour les étapes commerciales ou les séjours en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires