“Tres bon acceuil et refait à neuf”

Hotel de la Marne
N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 28 juillet 2014

Idéalement situé , cet hôtel vient d’être refait à neuf , La déco est plutôt moderne , sobre et fonctionnelle. Les chambres sont simples silencieuses et très propres. Coté confort, il y a la clim dans les chambres et une literie neuve , Le cabinet de toilette est lui aussi impeccable. Les propriétaires sont très accueillant , et sont "aux petits soins" pour vous .Sans nul doute un très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambres cotés cours très silencieuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

La chambre était silencieuse, l'hôtel est refait, et situé en centre ville, il a été une base idéale pour la découverte de la ville. J'ai apprécié le wifi à disposition. Mais le plus remarquable dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil, qui vous fais vite vous sentir à la maison dans cette ville qui nous était inconnue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel rénové avec goût et confortable. Idéalement situé pour la découverte de la ville (proche centre) et d' une région très intéressante avec des informations très utiles données par les propriétaires à l'accueil chaleureux et constamment à l'écoute dès clients. Hôtel où on se sent bien , nous le conseillons pour un rapport qualité/prix excellent

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Je ne devrais pas donner mon avis, de peur qu'il soit complet quand je reviendrai. Mais un ancien VRP se doit d'indiquer les bonnes adresses à ses collègues.
Ici vous trouverez un hôtel entièrement refait avec un grand garage, un accueil sympathique et vos clients à 2 pas. Les touristes malins seront suivre ce conseil...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014

J'ai l'habitude de descendre souvent dans différents hôtels et celui-ci fait parti de mes préférés. Accueil chaleureux et agréable, déco moderne, chambres propres, très confortables et bien isolées. Hôtel proche du centre ville, tout en étant bien insonorisé. Le plus : un parking privé .

Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix que je conseille vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

Nous rendant au Pays Basque nous avions décidé de nous arréter à Tarbes ,ville que nous ne connaissions pas .
Les avis positifs sur les sites de Booking et Tripadvisor nous ont incités à réserver une chambre à l'hôtel de la Marne.
La veille notre hôtesse avait pris le soin de nous appeler pour nous dire que les travaux devant leur établissement avaient du retard ,mais que nous pourrions accéder au garage vers 17 H .
Nous n'avons pasété déçus ! L'accueil plus que chaleureux,,la chambre rénovée ,c'était bien agréable après 6 H de route .
L'hôtel est à 5mn à pied du centre ville mais on y est au calme.. .
Notre chambre donnant sur la cour nous avons passé une très bonne nuit .Notre voiture pleine
comme prévue a été garée dans le parking de l'hôtel .
Bref un hôtel à recommander vivement .

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne c'est en façade ,avec balcon .Très au calme c'est vue sur cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Tres bon accueil les responsables de l etablissement sont sympas. Futur look mderne. Les chambres sont confortables et agreables. Si nous avons l'occasion de repasser sur Tarbes nous y retournerons car l'hotel est tres bien situé et tres bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons a tous les voyageurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Le Rexhotel
N° 6 sur 15 à Tarbes
Ibis Tarbes Odos
Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 à Odos

Vous connaissez Hotel de la Marne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Marne

Adresse: 4 Avenue de la Marne | Place Marcadieu, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
Catégorie de prix : 65€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Marne 2*
L'hôtel de la Marne est un petit hôtel cosy, en centre ville , au look contemporain, avec 28 chambres confortables et non fumeur. L'accueil est convivial et professionnel. De nombreuses places de parking gratuites sont accessibles dans l'hôtel et devant l'hôtel. Le Wifi est gratuit dans tout l'établissement ainsi que la climatisation dans la majorité des chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.