“trèe bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 15 Hôtels à Tarbes
Montauban, France
“trèe bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

accueil chaleureux et simple. Il y a très longtemps que nous n'avons pas vu des propriétaires aussi professionnels !!!!! En Effet tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien .
gentillesses et conseils sont au RDV.
Chambre propre et confortable . Hôtel bien situé proche de nombreux commerces.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéalement situé , cet hôtel vient d’être refait à neuf , La déco est plutôt moderne , sobre et fonctionnelle. Les chambres sont simples silencieuses et très propres. Coté confort, il y a la clim dans les chambres et une literie neuve , Le cabinet de toilette est lui aussi impeccable. Les propriétaires sont très accueillant , et sont "aux petits soins" pour vous .Sans nul doute un très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambres cotés cours très silencieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

La chambre était silencieuse, l'hôtel est refait, et situé en centre ville, il a été une base idéale pour la découverte de la ville. J'ai apprécié le wifi à disposition. Mais le plus remarquable dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil, qui vous fais vite vous sentir à la maison dans cette ville qui nous était inconnue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
tarbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel rénové avec goût et confortable. Idéalement situé pour la découverte de la ville (proche centre) et d' une région très intéressante avec des informations très utiles données par les propriétaires à l'accueil chaleureux et constamment à l'écoute dès clients. Hôtel où on se sent bien , nous le conseillons pour un rapport qualité/prix excellent

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moigny-sur-Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne devrais pas donner mon avis, de peur qu'il soit complet quand je reviendrai. Mais un ancien VRP se doit d'indiquer les bonnes adresses à ses collègues.
Ici vous trouverez un hôtel entièrement refait avec un grand garage, un accueil sympathique et vos clients à 2 pas. Les touristes malins seront suivre ce conseil...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai l'habitude de descendre souvent dans différents hôtels et celui-ci fait parti de mes préférés. Accueil chaleureux et agréable, déco moderne, chambres propres, très confortables et bien isolées. Hôtel proche du centre ville, tout en étant bien insonorisé. Le plus : un parking privé .

Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix que je conseille vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bouc-bel-air
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous rendant au Pays Basque nous avions décidé de nous arréter à Tarbes ,ville que nous ne connaissions pas .
Les avis positifs sur les sites de Booking et Tripadvisor nous ont incités à réserver une chambre à l'hôtel de la Marne.
La veille notre hôtesse avait pris le soin de nous appeler pour nous dire que les travaux devant leur établissement avaient du retard ,mais que nous pourrions accéder au garage vers 17 H .
Nous n'avons pasété déçus ! L'accueil plus que chaleureux,,la chambre rénovée ,c'était bien agréable après 6 H de route .
L'hôtel est à 5mn à pied du centre ville mais on y est au calme.. .
Notre chambre donnant sur la cour nous avons passé une très bonne nuit .Notre voiture pleine
comme prévue a été garée dans le parking de l'hôtel .
Bref un hôtel à recommander vivement .

Astuce pour la chambre : Vue sur la montagne c'est en façade ,avec balcon .Très au calme c'est vue sur cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux