Hotel de la Marne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Foch(Tarbes)
86 $US
84 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
54 $US
83 $US
75 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
61 $US
64 $US
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

accueil chaleureux et simple. Il y a très longtemps que nous n'avons pas vu des propriétaires aussi professionnels !!!!! En Effet tout est mis en œuvre pour que le client se sente bien .
gentillesses et conseils sont au RDV.
Chambre propre et confortable . Hôtel bien situé proche de nombreux commerces.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Idéalement situé , cet hôtel vient d’être refait à neuf , La déco est plutôt moderne , sobre et fonctionnelle. Les chambres sont simples silencieuses et très propres. Coté confort, il y a la clim dans les chambres et une literie neuve , Le cabinet de toilette est lui aussi impeccable. Les propriétaires sont très accueillant , et sont "aux petits soins" pour vous .Sans nul doute un très bon rapport qualité/prix avec en plus un accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : Chambres cotés cours très silencieuses
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

La chambre était silencieuse, l'hôtel est refait, et situé en centre ville, il a été une base idéale pour la découverte de la ville. J'ai apprécié le wifi à disposition. Mais le plus remarquable dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil, qui vous fais vite vous sentir à la maison dans cette ville qui nous était inconnue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel rénové avec goût et confortable. Idéalement situé pour la découverte de la ville (proche centre) et d' une région très intéressante avec des informations très utiles données par les propriétaires à l'accueil chaleureux et constamment à l'écoute dès clients. Hôtel où on se sent bien , nous le conseillons pour un rapport qualité/prix excellent

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Je ne devrais pas donner mon avis, de peur qu'il soit complet quand je reviendrai. Mais un ancien VRP se doit d'indiquer les bonnes adresses à ses collègues.
Ici vous trouverez un hôtel entièrement refait avec un grand garage, un accueil sympathique et vos clients à 2 pas. Les touristes malins seront suivre ce conseil...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires