Hotel de la Marne
79 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Budget Tarbes(Tarbes)(Bonne affaire !)
48 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Avenue(Tarbes)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Service d'étage
78 $US
87 $US
Voir l'offre
Chambre d'Hotes La Clauzière(Tarbes)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
Avis publié : 14 avril 2017

Toujours un excellent accueil pour cet hotel ! A chaque passage a Tarbes, je descends ici. Hotel confortable, calme, bien place en centre-ville, avec un ascenseur bien pratique pour les etages eleves. Le petit dejeuner est a l'image de l'hotel : excellent !
Je le conseille a tous mes amis :)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

La réception, l'accueil, le service et effectué par des personnes très charmantes de la Gérante, du gérant à la stagiaire, Merci de cet Acceuil.
Un petit déjeuner sympa
Un service très correct
Bien situé au centre ville
Environnement calme
Très bien insonorisé
Le sourire des le matin vous accompagne,
Il est même possible d'avoir un Cafe dans l'après-midi

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2017

Nous avons été très bien accueilli dans ce joli petit hôtel, malgré notre réservation tardive.... Notre chambre était propre et agréable. L'hôtel est bien plutôt bien situé. Merci pour la gentillesse de la réception.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Bruno Q, Propriétaire de Hotel de la Marne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Vanessa, vous serez toujours bienvenue chez nous. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel. Notre équipe et nous même veillons à garder un accueil et un établissement à notre image afin de permettre à nos clients de passer un séjour ou une nuit agréable.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bruno et Catherine

Avis publié : 31 mars 2017

Confort et propreté : très bien
Petit-déjeuner assez abondant et varié

Améliorer la sécurité de la douche
Parking gratuit, mais son entrée et sa sortie pourraient poser problème à des voitures familiales ou monospaces

Astuce pour la chambre : - Améliorer la sécurité de la douche (Ch. 311) - mettre à jour les modalités d'accès à Internet sur la notice de l'hôtel - que l'hôtel se munisse d'un plan des transports en commun de Tarbes, s'il en existe
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci Jean d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hotel de la Marne. Nous avons eu plaisir à vous recevoir chez nous. Nous prenons note de vos remarques,mais tenons à rassurer nos futurs clients en précisant que nos douches sont aux normes de sécurité et d'hygiène ainsi que notre parking gratuit qui accueille régulièrement des grands véhicules. Cependant, si nous avons plaisir à vous recevoir de nouveau, et à votre demande au préalable, nous mettrons si possible à votre disposition des équipements de douche particuliers. Catherine et Bruno

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Situé en plein de cœur de Tarbes, vous passerez un excellent moment, que ce soit seul ou en couple.
Les hôtes sont également très accueillants et pourront vous aider dans votre découverte de la ville.
Le jeudi, vous pourrez également trouver un grand marché au pied de l'hôtel.
Pour vous garer, vous le pourrez aisément à quelques mètres de l'hôtel.
PS : c'est la deuxième fois que j'y vais =)

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Bruno Q, Propriétaire de Hotel de la Marne, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Bonjour Jérome, Catherine et même ainsi que toute notre petite équipe vous remercions pour votre agréable commentaire. En tant qu'hôtel indépendant nous faisons toujours en sorte que nos clients se sentent comme chez eux mais avec le service et l'accueil en plus.
Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir chez nous. Bienvenue!