Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2019

L'accueil est chaleureux, la chambre a ce qu'il faut où il faut. L' hôtel est bien entretenu, la chambre tres propre. Bref: EFFICACE. Nous n'avons pas été gênés par le bruit généré par le marché du jeudi malgré sa proximité. Excellente isolation phonique. Nous y retournerons!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 18 octobre 2019

Excellent hôtel pour sa catégorie. Accueil chaleureux et prévenant. Très bien placé près du centre ville. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien entretenu et propre. Places de parking disponibles à la demande.

Type de voyage : A voyagé en couple
catherine p, Propriétaire de Hotel de la Marne, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2019

Merci pour votre agréable commentaire qui récompense le travail de toute notre petite équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Catherine et Bruno

Avis écrit le 5 octobre 2019

Passage à TARBES pour le boulot . Pause reparatrice dans cet hotel . Chambre très propre . Bien isolée. Je recommande le plateau repas servi en chambre. Accueil très sympathique de ce couple passionné par leur travail .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2019

Hôtel en centre ville ne souffrant d'aucune de ces nuisances sonores ou autres. Je recommande pour voyages d'affaires. Accueil agréable et disponibilité du personnel; un seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu léger et peu varié même si les boissons sont à volonté

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 29 août 2019

Belle découverte, dans le centre de Tarbes, hotel indépendant de caractère avec des chambres très propres et un accueil aux petits soins. Le soir, j'ai pu profiter d'un concert près de l'hotel dans le cadre du festival de Rockability, information de la patronne...sympa !

Date du séjour : août 2019
catherine p, Responsable relations clients de Hotel de la Marne, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Nous avons eu plaisir à vous accueillir chez nous et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et à Tarbes. Au plaisir de vous revoir. Catherine et Bruno