“Burger de home Cook .....miam” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
MIDI PYRENEES
“Burger de home Cook .....miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un délice ce burger. Je vous conseille d'aller vite le goûter : viande délicieuse cuite à point, fine tranche de chorizo, salade croquante, et une sauce moutarde ! Et frites maison pour les gourmands. Pour une petite pause déjeuner sympa. Avec un accueil toujours chaleureux.

Visité en avril 2014

Tarbes, France
“Un resto comme pas deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse avec un restaurant comme pas deux sur Tarbes et ses environs.
Un mélange de produits frais, avec un amour de la cuisine et des idées en constante évolution. Un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil de Stan (le gérant) y joue pour beaucoup dans la qualité de cet établissement.

Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons adoré les pizzas et les burgers cuisinés avec des produits frais. Un accueil très chaleureux et un lieu très propre. Une de nos adresses préférées à Tarbes!

“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rapport qualité prix extra. Nous y sommes venus en famille un midi avec des enfants. Tout le monde a adore les burgers et pizzas ! Franchement c'est de la super qualité. A se demander ce que l'on fait chez mcdo !!!! Bravo au jeune patron qui est très sympathique.

• Visité en janvier 2014
tarbes
“Trop d'attente....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Produit a priori frais mais temps d'attente très long : 1h30 (même en ayant préalablement réservé les pizza a l'avance)

Pizzas correctes et plat du jour a tester

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Home Cook Pizzeria ont aussi consulté