Tripadvisor

Pizzas & co
Classé n° 57 sur 184 Restaurants à Tarbes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne pizzas .
Des recettes classiques ou des originales, ambiance sympathique et agréable.
Un très bon moment sur place ou à emporter.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai commandé par téléphone une pizza en me fillant aux avis.
Accueil très chaleureux .
La pizza a été rapidement prête
Très bonne.
A découvrir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

Excellente ambiance, toujours très accueillant. Les pizzas sont faites avec des produits frais et avec une pâte faite maison. Toutes les pizzas que j'ai goûtées là-bas sont excellentes, j'ai amené ma chérie, mes amis et ma famille sont elles ont fait l’unanimité, si quelqu'un dit le contraire c'est qu'il ne les a pas goûté. Si vous voulez manger une bonne pizza dans une bonne ambiance, allez-y vous ne serait pas déçu.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Toute limpidité, inconditionnel de pizzas, je recommande vivement,en plus le pizzaiolo est super sympa

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Suite à une commande Uber eats, j'avoue être relativement déçu. Je me suis fié aux différents avis trouvés sur le net, mais je soupçonne que certains avis dithyrambiques proviennent d'une ferme à faux clics...
Les pizzas étaient écœurantes. Ma compagne avait opté pour une "fromagère" présentant un mélange de divers fromages. Un réel mélange pour la peine, car strictement aucun fromage n'était reconnaissable. Pour ma part, j'avais choisi une "espagnole"...je ne l'ai pas fini car pour la peine la pizza avait un goût sucré assez déplaisant.
Bref, aucune chance de recommander...

Date de la visite : octobre 2019
Anas z, Gérant de Pizzas & co, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Bonjour, votre commentaire,tout-a-fait gratuit et infonde,m'amene a vous proposer de passer verifier la qualite de mes produits,par ex les fromages (aop)quant au gout sucre,je ne vois pas,sauf si c est de la mauvaise foi,a ce moment la je n'y peux ,mais abstenez vous de mettre en doute l'avis d une centaine de clients satisfaits,...

Les voyageurs ayant consulté Pizzas & co ont aussi consulté

Juillan, Hautes-Pyrenees

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizzas & co ?