Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Grosse déception pour un réveillon !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Rexhotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Rexhotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Certificat d'Excellence
paris
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Grosse déception pour un réveillon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Alors voici notre aventure au Rex Hotel à Tarbes :

J'ai réservé sur "week-end desk" un week end à 233 euros + 10 euros de frais de dossier pour le week end du 31 décémbre comprenant : une chambre double, un verre d'accueil, le petit déjeuner et un repas de 4 plats

--> l'hotel me contacte directement quelques jours après car ils avaient oublié de préciser à "week-end desk" qu'il faisait une soirée pour le réveillon et que c'était donc plus cher... Ils m'exposent le problème et finalement nous tombons d'accord pour ne pas annuler notre séjour (nous étions à l'époque fin novembre), je payerais donc un supplément de 66 euros pour notre repas et pour s'excuser nous serons sur-classer en suite

--> rien à dire, car même si j'étais déçue de devoir payer un supplément, je l'ai accepté à l'époque et les personnes que j'ai eu au téléphone étaient commerciales et gentilles



A notre arrivée, nous avons eu du mal à trouver le parking mais bon..., une gentille réceptionniste nous a indiqué comment le trouver, sans nous préciser que c'était payant... (suprise pour la fin du séjour).

La suite était propre et spacieuse. Pas de soucis.



Pour le repas : très bonne cuisine (rien à redire, chaque plat était fin et original), PAR CONTRE le service = ZERO !!!

Déjà à notre arrivée à l'hotel, nous avons entendu le personnel qui installait la salle dire "les gens avec des coffrets ou des box, tu les mets sur les tables les moins bien !". Bon, ce n'est pas les seuls à faire ça, mais les clients ne devraient pas l'entendre... Et je ne comprends pas l'intérêt, étant donné qu'on a payé le même prix qu'un client "normal" et que le but des box est aussi de faire connaitre un restaurant et envie d'y retourner ! Ce qui n'est pas le cas là... Passons...



Arrivés à 20H30 au restaurant, commande des boissons vers 21H (après 3 tables étant arrivées après nous). Puis premier plat de foie gras à 22H30 ! Après seulement deux amuses bouches (lors de l'apéro une tomate cerise et des olives, puis une huitre farcie). Nous avions très faim à 22H30 !

Puis succession de "bétises" pour un 4 étoiles un soir de réveillon : UNE HONTE !

Les serveurs étaient très gentils mais totalement perdus et débutants : mélange dans les couverts, on a été obligés de réclamer plusieurs fois du pain pour ne finalement ne l'avoir qu'à la fin des plats ! (puis la 2ème fois, le pain avait été probablement oublié dans le four et donc... très dur et pas mangeable !)

On peut débuter, ce n'est pas le problème, mais pas un 31 décembre, pas pour un repas à 95 euros et pas dans un 4 étoiles !

Malheureusement, avoir mangé tous ces plats (délicieux heureusement !) aussi espacés entre 20H30 et 2H du matin : on n'avait plus faim pour l'autruche servie à minuit passée...

Puis trou gascon servi deux fois car ils se sont trompés...

Le voisin de table a eu son trou gascon, sans avoir eu le plat de st jacques avant...

Et pour conclure : un long cheveu au milieu de mon dôme de praliné en dessert !



Pour s'excuser de ce cheveu, on nous a offert nos 2 coupes de champagne.

A noter que nous n'avons pas eu nos cocktails d'accueil prévus ! On nous a juste dit qu'ils allaient le signaler au responsable... Ca nous fait une belle jambe !

Pas d'aide pour monter les bagages (c'est un 4 étoiles pour rappel)...



Et le lendemain matin, le petit déjeuner est correct mais rien de plus, surtout pour 18 euros par personne !

Et SURPRISE 15 euros de parking pour la nuit, alors qu'on avait pas vu le prix indiqué sur le site ou dans les papiers ! ET que la veille la réceptionniste nous avait rien dit.

En insistant un peu, nous n'avons heureusement pas payé le parking.



AU final, grosse déception ! 350 euros qui ne les valent pas...

L'hôtel est cependant agréable et en plein centre ville ! La nourriture très bonne. Mais service Zéro ! Nous n'avons donc pas bien fini 2011 et ne reviendrons certainement pas et n'en ferons pas une bonne publicité autour de nos proches !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Julie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    93
    19
    9
    4
Consultez les avis pour
26
140
12
86
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet hôtel est magnifique, de l'extérieur comme de l'intérieur.
Les chambres sont spacieuses, avec une magnifique salle de bain et un lit King size.
Personnel accueillant tant bien à la réception qu'au restaurant ou vous pourrez goûter des mets de qualité..
Les bons de petit déjeuner nous ont bien été indiqué comme facturé chacun 18€.
Il faut absolument les restituer si vous ne les utilisez pas sinon ils vous seront facturés.
Seul bémol, pour 18€ le petit dej ne les vaut pas.très bonne viennoiserie, rien à redire sur la fraîcheur des aliments mais manque de diversité.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci michael2628
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boueilh
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel discret pour un séjour en amoureux. Un service à la hauteur et des prestations haut de gamme, chapeau pour la déco. Laisser vous tenter par cette ambiance raffiné à quelques minutes des parcs des Pyrénées, des chambres de qualité vous permettrons de vous remettre de vos émotions. Une table correcte avec des produits régionaux.
A conseiller

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jdbcBoueilh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les chambres sont spacieuses, très modernes et d'une propreté irréprochable. Très bon accueil à l'arrivée. Le petit déjeuner dans le patio est très agréable. Grand choix sur le buffet et de qualité, bien agréable le petit bassin en plein centre ville.J'ai beaucoup aimé la façade illuminée de toutes les couleurs,

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci isabelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

La bâtiment est moderne et design, mais froid malgré les tapis et le mobilier cosy, l'ambiance manque de chaleur, de plantes, de vie.

Sans compter que c'est un hôtel peu fréquenté.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Aurélien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

L'hôtel est très beau dans son style, design moderne!

Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci TristanK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernac-Debat, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hotel situé à deux pas de la place Verdun, place centrale de Tarbes. Un accueil et un service parfaits (chambres très bien tenues et modernes).
Ce que j'ai aimé: la décoration moderne et le service de grand standing. Les éclairages de la façade à la nuit tombée!!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
À 1.0 km
Citotel de la Marne
Citotel de la Marne
N° 2 sur 15 à Tarbes
4.5 5 étoiles 92 avis
À 1.7 km
Ibis Budget Tarbes
Ibis Budget Tarbes
N° 3 sur 15 à Tarbes
3.5 5 étoiles 243 avis
À 3.1 km
Ibis Tarbes Odos
Ibis Tarbes Odos
N° 1 sur 3 à Odos
4.0 5 étoiles 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le NexHotel
Le NexHotel
N° 5 sur 15 à Tarbes
4.0 5 étoiles 96 avis
À 0.1 km
Hotel La Croix Blanche
Hotel La Croix Blanche
N° 4 sur 15 à Tarbes
4.0 5 étoiles 49 avis
À 0.1 km
Hotel Foch
Hotel Foch
N° 6 sur 15 à Tarbes
4.0 5 étoiles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Établissement : Le Rexhotel
Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Nombre de chambres: 74
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes
Le Rex Hotel Tarbes
Hotel Le Rex Tarbes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page