“seminaire”

N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Neufchâteau, France
“seminaire”
Avis écrit le 8 août 2012

chambre de luxe spacieuse extra la salle d'eau super completement moderne
En revanche la cuisine moyen moyen peu de qté , mélange subtil gastronomie sucré/salé les mélanges pas toujours réussi!
La chambre le repas non

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Revel, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Trés beau établissement, façade superbement éclairé la nuit, hall d'entrée magnifique. Parking de l'hotel disponible avec supplément mais trés pratique car galère pour se garer dans le ville.
Les chambres sont géniales, vraiment belle,spacieuse et trés propres, climatisation un peu bruyante.
Accueil agréable et serviable.
Restaurant de bon goût manque juste un peu de choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trevou-Treguignec, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

vraiment un super établissement avec un exceptionnel rapport qualité prix, chambre spacieuse et de très belle qualité,propre, une literie incomparable, calme malgré le centre ville, un accueil à la réception digne d'un relais & chateau, une belle prestation au restaurant, courtois, personnel aux petits soins, bref à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour très court d'une nuit, sans petit déjeuner (avion très tôt le lendemain matin), la table (et la cave) est excellente et le service parfait, les chambres très modernes sont très agréables et confortables, ce qui change de Novotel que je pratique régulièrement, pour un prix très intéressant (réservation sur booking).
Je conseille vivement cet Hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure (220€) mais une fois installés, on constate un non fonctionnement du téléviseur. On nous change de chambre gentiment et on nous surclasse en junior suite (380€) chambre 211.
Très honnêtement, la chambre supérieure est très bien, la junior suite ne mérite pas le différentiel tarifaire.

Dans la junior suite, nous avons été confrontés à des petits désagréments qui semblent anormaux dans cette gamme d hôtel : pommeau de douche à frotter pour enlever le calcaire et pouvoir profiter d'une bonne douche mais très chaude tout de même, pour prendre un bain il faut faire couler l'eau par le robinet de la baignoire qui ne sait donner que de l'eau bouillante et utiliser le pommeau de la douche qui peu donner un petit peu d'eau froide...
C'est jouable mais cela ne me paraît pas normal....
Et j'ai une petite question : comment a fait la femme de ménage pour nettoyer la baignoire sans se brûler ? Elle l'a nettoyée ?

Séjour du mai 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passe une nuit au rex. En plein centre et donc très pratique.
À l'arrivée, personne pour nous accueillir, une réceptionniste derrière son comptoir nous a accueilli, mais pas d'accompagnement en chambre. Il n'y a aucune proposition faite pour le parking, mais après avoir demande, elle nous parle du parking payant.....
La chambre était spacieuse et agréable, bien que la vue ne soit pas extraordinaire.
Nous avons pris le petit déjeuner au buffet. Le choix est un peu léger et la qualité des produits moyenne pour 18€.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Cloud
Avis écrit le 16 mars 2012

Très bel établlissement avec des chambres spacieuses très modernes dans la conception (salle de bain +++).
Bonne literie.
Agréable séjour même si notre arrivée tardive au restaurant nous a juste permis de gôuter un plat et pas plus ... le chef n'étant pas d'accord pour en faire plus ...
Hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Le NexHotel
N° 6 sur 15 à Tarbes
Hotel Parc Beaumont
Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 à Pau

Vous connaissez Le Rexhotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Établissement : Le Rexhotel
Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes