“Décevant....” 3 5 étoiles

Parking gratuit
N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
“Décevant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très déçus de notre étape au Rex Hôtel. Nous avions réservé une suite terrasse et à notre désagrément à l'arrivée nous avions une suite sans terrasse!!!
Seul motif "les suites terrasses ne peuvent pas accueillir 4 personnes", oui à part que cela aurait été plus professionnel de nous le stipuler à la réservation et non à l'arrivée....
La réceptionniste nous a dit nous offrir, généreusement, les petits déjeuner des enfants 8€ en guise de dédommagement!
Le clou de l'étape restera les fameux petits déjeuners du lendemain matin!
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé des PDJ d'une telle qualité!!!
Viennoiseries et pains durs certainement de la veille, bacon trop cuit, œuf brouillé insipide, bref a éviter!
Nous ne regrettons pas d'y avoir dîner!!! Par contre nous avons été à 5 minute à pied de l'hôtel à un resto Japonnais excellent, le Shushi'c, je vous le recommande.

• Séjour du août 2013

Saint Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En route pour Hossegor,concert à Marciac...l'étape était tout trouvée. Très bon accueil, cadre moderne très agréable. Petit déjeuner en chambre très bien servi, garage sur place,c'est bien pratique...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel superbe et surprenant. Une très belle décoration, des chambres-suites à la hauteur d'un 4 étoiles, accueil et service parfait.
De nuit l'Hôtel est une véritable œuvre d'art.
C'est "l'Hôtel" de Tarbes !

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

superbe hotel!!la chambre magnifique surtout côté façade avec les lumières qui change de couleur.du diner au petit déjeuner tout est parfait.
Seul bémol sur les chambres de l'autre côté (côté bar et discothèque) impossible de dormir la nuit, mais rien à dire sur les chambres de l'autre côté

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Après une arrivée compliqué lié au Tour de France, l accueil amicale fut encore plus apprécié. Les chambres sont parfaites , rien a direz mais si vous avez un véhicule hors gabarit c est plus compliqué.
L Hotel n y étant pour rien, ça ne compte pas!

• Séjour du juillet 2013
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

de tarbes et des alentours . Hotel moderne jouissant d un parkin privé . L' acceuil y est chaleureux et tres professionneL .Chambre spacieuse etablissement jouant dans la cour des grands .Chambre fonctionnelle . Une belle decouverte a recommander les yeux fermés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Voilà une très belle et très agréable suprise.

Lors d'un déplacement professionnel à Tarbes, nous sommes descendus une nuit au Rex Hotel.

Cet hotel design situé au plein coeur de la ville possède un parking privé en sous-sol.

Accueil chaleureux et très professionnel. Vaste chambre fonctionnelle avec salon à l'entrée. Décoration moderne de très bon goût. Belle vue sur un patio. Literie très confortable et salle de bain vitrée bien équipée avec baignoire et douche séparée.

Nous avons diné au restaurant de l'hotel, le Rex Café. Carte originale et cuisine très rafinée à un prix plus que correct. Nous nous sommes régalés.

Petit déjeuner servi soit en chambre, soit sous forme de buffet au premier étage. Très large choix et grande qualité.

En résumé, l'endroit est incontournable si vous passez par Tarbes. Cet hotel de province n'a vraiment rien à envier à ses semblables de villes plus importantes. Les 4 étoiles sont réellement méritées. A conseiller absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Citotel de la Marne
N° 2 sur 3 à Odos
Hotel La Croix Blanche
Hotel La Croix Blanche
N° 4 sur 15 à Tarbes

Vous connaissez Le Rexhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Établissement : Le Rexhotel
Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Tarbes
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes