“Le meilleur hôtel de la ville”
Avis sur Le Rexhotel

Le Rexhotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 5 octobre 2013

Je séjourne tous les ans dans cette hôtel. Le cadre est très moderne. L'accueil est très sympathique et les chambres modernes avec leurs salle de bain transparentes. Le bar et le restaurant sont d'un bon niveau. Le petit déjeuner (œufs brouilles artificiels) est simplement standard. Il s'agit par ailleurs d'un hôtel de centre ville très bien placée (n'a pas de piscine). A recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

nous n'avons pas dormi dans cette hotel mais chaque année en aout nous y venons manger. C'est un endroit très sympa à tarbes et très surprenant pour le coin de par son architecture très moderne.
Cuisine très sympa recherchée et à un prix raisonnable avec un service de qualité. Très bien donc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Le rapport qualité prix (chambre standard en promo à 99 €) est trés bon.

L'hôtel et les chambres sont orginales et trés spacieuses.

L'accueil est professionnel.

Nous n'avons pas essayé le restaurant qui était fermé et avons été orientés vers "La renaissance de l'Ambroisie" à quelques centaines de mètres (Trés trés bon restaurant avec un accueil trés plaisant du propriétaire, je le recommande vivement !!!).

Quant aux petits déjeuners de l'hôtel, ils sont trés décévants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Très déçus de notre étape au Rex Hôtel. Nous avions réservé une suite terrasse et à notre désagrément à l'arrivée nous avions une suite sans terrasse!!!
Seul motif "les suites terrasses ne peuvent pas accueillir 4 personnes", oui à part que cela aurait été plus professionnel de nous le stipuler à la réservation et non à l'arrivée....
La réceptionniste nous a dit nous offrir, généreusement, les petits déjeuner des enfants 8€ en guise de dédommagement!
Le clou de l'étape restera les fameux petits déjeuners du lendemain matin!
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé des PDJ d'une telle qualité!!!
Viennoiseries et pains durs certainement de la veille, bacon trop cuit, œuf brouillé insipide, bref a éviter!
Nous ne regrettons pas d'y avoir dîner!!! Par contre nous avons été à 5 minute à pied de l'hôtel à un resto Japonnais excellent, le Shushi'c, je vous le recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

En route pour Hossegor,concert à Marciac...l'étape était tout trouvée. Très bon accueil, cadre moderne très agréable. Petit déjeuner en chambre très bien servi, garage sur place,c'est bien pratique...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel superbe et surprenant. Une très belle décoration, des chambres-suites à la hauteur d'un 4 étoiles, accueil et service parfait.
De nuit l'Hôtel est une véritable œuvre d'art.
C'est "l'Hôtel" de Tarbes !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

superbe hotel!!la chambre magnifique surtout côté façade avec les lumières qui change de couleur.du diner au petit déjeuner tout est parfait.
Seul bémol sur les chambres de l'autre côté (côté bar et discothèque) impossible de dormir la nuit, mais rien à dire sur les chambres de l'autre côté

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Le NexHotel
N° 5 sur 15 à Tarbes
Grand Hotel Gallia Londres
Grand Hotel Gallia Londres
N° 4 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Le Rexhotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie de prix : 98€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes