“Superbe”

N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Mirande, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans LA chambre dans cet hôtel. Nous avons dormi dans la "suite avec terrasse". Une salle de bain immense, un très grand lit, un espace salon et en prime une belle terrasse. C'était la deuxième fois qu'on venait pour passer une nuit en amoureux car le cadre est idéal. Petit déjeuner arrivé à l'heure et sans supplément. Accueil sympathique. Bref tout est parfait. Que du bonheur!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Rien a dire tout est parfait dans cet hôtel design. le personnel est top le patron est top le restaurant et son menu sont top.

Vraiment un hôtel a découvrir si vous passez a Tarbes sinon venez a Tarbes le découvrir.

Astuce pour la chambre : J'en ai fait 5 ou 6 différentes et toutes se valent la surprise c'est la salle de bain mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

En toute honnêteté le meilleur hôtel où j'ai eu l'occasion de dormir. Super design et chouette, des meubles très originaux (sofa en forme de fleur, moquette avec des roses,...) avec des thèmes par étages. Tout ça dans un mode très épuré et pas du tout lourd ou chargé. Chapeau!
Les chambres sont assez grandes et tout aussi design (la salle de bain est entourée de murs en verre, les placards en bois, c'est vraiment très chouette) et le lit est enooorme! Super literie en plus. Il y a beaucoup de rangements.
Le petit déjeuner est pas le meilleur que j'ai mangé mais il était bien a la hauteur d'autres grands hôtels.
Franchement: super!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel sur cette région ! bonne situation avec parking juste à côté, difficile d'être plus central , qualité d'accueil , service impeccable et chambres vraiment spacieuses, idéal pour les déplacements affaires mais aussi pourquoi pas pour un week-end romantique . Internet à très haut débit , salle de bains immense et excellentes prestations dans l'ensemble . Surement le meilleur établissement dans la région .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Après notre réservation avec une smartbox, nous avons reçu un excellent accueil et rajouter des nuitées dans cet hôtel. Une suite avec terrasse parfaite, belle décoration moderne, petit salon, une salle d'eau toute en transparence. Un très grand lit (seul petit faux pas les oreillers pas de très bonne qualité pour un hôtel haut de gamme) une petite salle de sport, un coin petit déjeuner très agréable et complet. Décoration soignée à tous les étages. Un personnel disponible et très accueillant. Nous recommandons cet hôtel de plus bien situé au centre ville avec parking souterrain place Verdun et pas coûteux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clt fd
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

que dire de plus qui n'ai pas été dit sur le Rex ?
rien ! si ce n'est que c'est le meilleurs rapport qualité/prix qu'il m'ait été donné de trouver. je voyage énormément.
Ce sera mon deuxième passage dans cet établissement.
de l'accueil efficace aux chambres design, spacieuses (très) et confortables (tres aussi) en passant par la gentillesse du personnel, on oublie que le parking est exigu (mais le pkg public est a quelques m) que le petit déjeuner est bon mais peu varié qu'il manque une salle de sport mais on ne peut pas tout avoir a ce prix la. Le sentiment de serenité qu'on y éprouve fait oublier tous les petits défauts et nous fait dire que c'est un hotel exceptionnel.
le même a Paris vous couterait 400€ la nuit. Ici c'est le 1/4 voire un peu moins selon les jours de séjour.
Un grand Bravo pour le confort, la propreté, la quiétude, le service, les sourires. Je vous enverrai a l'occasion quelques collaborateurs de chez Accor pour un stage de remise a niveau.
merci et a une prochaine fois lors d'un passage sur Tarbes.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Un superbe hôtel où le design le dispute à la qualité des chambres.
Mobilier, salle de bain, taille (gigantesque) de la chambre (supérieure certes mais quand même)
Une salle de bain originale et magnifique

Pas de faute de goût dans ce très bel endroit, en plus le personnel est charmant, et la direction très ouverte à la négociation financière !
Séjour parfait et à recommander très vivement

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur le patio arrière et dans les étages élevés pour la vue (pas bluffante mais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires