“Magnifique”

N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Bordeaux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 19 août 2014

Après 2 mois de mariage, je voulais un petit weekend en amoureux, j'ai donc tout organisé secrètement en passant par weekend est avec un forfait Spa (aquensis se trouve environ à 20km de l'hôtel). Donc grosse surprise pour mon mari!
Un Weekend inoubliable dans un hôtel splendide, design, et la chambre privilège... : Un lit gigantesque, et une salle de bain entièrement vitrée avec baignoire et douche à l'italienne!!!
Le personnel attentionné et agréable.
Pour le petit déjeuner, notre offre comprenait le buffet, mais le personnel a accepté de changer pour nous le servir en chambre, c'est top! Le seul petit bémol, c'est le chocolat au lait, qui est plutôt à l'eau. Mais ce n'est qu'un détail!

En résumé un séjour inoubliable dans un superbe hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel digne des plus grands....une décoration des plus soignées, ultra moderne.
Un petit déj sympa sous forme de Buffet et une chambre ....trop top
Très spacieuse avec une salle de bains des plus sensuelles...
A découvrir des que vous le pouvez!
Nous nous avions réservé par weekendesk...un petit weekend avec Spa ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Seignosse
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour nos dix ans de mariage nous voulions un WE exceptionnel, nous avons choisi ce 4 étoiles .
Première nuit nous avons choisi le forfait Bed ans Spa de l hôtel permettant en plus des services de la chambre un accès a aquensis le Spa de bagnere de bigorre, avec peignoir, serviette et sandale. Si vous prenez juste la chambre seule ça vous revient plus cher car le petit déj n est pas compris, donc foncez sur les forfaits proposé par l hôtel!
Pour notre seconde nuit nous étions en forfait relaxation by Dorothée. Un pur bonheur, 1 heure de massage ( un vrai!!!) chacun, et aussi la possibilité de rendre la chambre a 16h le lendemain au lieu de 12h et la palace dans le parking ( sinon qui coûte 15 euros).
C est un lieu magique, magnifique, avec une salle de fitness au 6e, une déco très agréable et originale.
Le personnel très pro, dispo et d une grande gentillesse.
La chambre les avis décrivent déjà très bien l originalité du lieu, et le confort de la salle de bain ( douche italienne ET baignoire), avec lit King size . Accès avec son ordi a internet, et l on peut se faire livrer par plein de restau directement a l hôtel. Il y a un room service, mais comme il n y a plus de restaurant a l hôtel, les produits sont surgelé .
A recommander, c est le luxe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeRexHotel, Gérant de Le Rexhotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe du REXHOTEL**** apprécie grandement cette marque de reconnaissance. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Excellente continuation.
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L accueil professionnel et agréable, l originalité de la décoration, les chambres spacieuses et les fameuses salles de bain vitrées!

Tout y est!

Nous n avons pas tester le petit déjeuner suite aux différents commentaires.

Il Manque juste une petite base pour écouter sa musique.

Poursuivez ainsi, cela donne envie de venir à nouveau dans cet endroit exceptionnel.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel très agréable même pour nous de passage pour une nuit, repas au restaurant très agréable et de qualité . chambre très bien avec douche et baignoire collée dans une salle de bain non cloisonnée juste vitré, ce qui donne un impression de place et qui est très agréable. Petit déjeuner servis en chambre très bien sous tous rapport vraiment rien a dire hôtel vraiment très bien .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un petit week-end en Amoureux pour fêter nos 6 ans de mariage . Nous étions dans une suite avec terrasse , un lit immense et une salle de bain qui sort de l'ordinaire. Un personnel sympa, vraiment je conseille cet Hôtel de Tarbes en plein centre ville en plus entouré de petit resto sympa.
PS : Pour info le resto "Le Monocle" situer juste à coté de l'hôtel est à faire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Une chambre spacieuse avec une salle bain en verre. Personnel très sympa. Hotel en plein centre avec pleins de restos autour et un super parc à 500m. Une prestation avec un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Un vrai coup de cœur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires