“Au top”
Avis sur Le Rexhotel

Le Rexhotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 22 août 2014

Nuit à 99 euros car hors saison. Salle de bain splendide avec vitres transparentes, lit immense. Malheureusement coupure d'électricité dans le quartier pendant quelques heures le jour de notre venue mais cela n'était pas du fait de l'hôtel. Personnel attentionné et discret.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LeRexHotel, Gérant de Le Rexhotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Cher client,
Un grand merci pour cette excellente note. Toute l'équipe du REXHOTEL**** apprécie grandement cette marque de reconnaissance. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Excellente continuation.

195201 avis sur 367

Avis publié : 19 août 2014

Après 2 mois de mariage, je voulais un petit weekend en amoureux, j'ai donc tout organisé secrètement en passant par weekend est avec un forfait Spa (aquensis se trouve environ à 20km de l'hôtel). Donc grosse surprise pour mon mari!
Un Weekend inoubliable dans un hôtel splendide, design, et la chambre privilège... : Un lit gigantesque, et une salle de bain entièrement vitrée avec baignoire et douche à l'italienne!!!
Le personnel attentionné et agréable.
Pour le petit déjeuner, notre offre comprenait le buffet, mais le personnel a accepté de changer pour nous le servir en chambre, c'est top! Le seul petit bémol, c'est le chocolat au lait, qui est plutôt à l'eau. Mais ce n'est qu'un détail!

En résumé un séjour inoubliable dans un superbe hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un hôtel digne des plus grands....une décoration des plus soignées, ultra moderne.
Un petit déj sympa sous forme de Buffet et une chambre ....trop top
Très spacieuse avec une salle de bains des plus sensuelles...
A découvrir des que vous le pouvez!
Nous nous avions réservé par weekendesk...un petit weekend avec Spa ...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pour nos dix ans de mariage nous voulions un WE exceptionnel, nous avons choisi ce 4 étoiles .
Première nuit nous avons choisi le forfait Bed ans Spa de l hôtel permettant en plus des services de la chambre un accès a aquensis le Spa de bagnere de bigorre, avec peignoir, serviette et sandale. Si vous prenez juste la chambre seule ça vous revient plus cher car le petit déj n est pas compris, donc foncez sur les forfaits proposé par l hôtel!
Pour notre seconde nuit nous étions en forfait relaxation by Dorothée. Un pur bonheur, 1 heure de massage ( un vrai!!!) chacun, et aussi la possibilité de rendre la chambre a 16h le lendemain au lieu de 12h et la palace dans le parking ( sinon qui coûte 15 euros).
C est un lieu magique, magnifique, avec une salle de fitness au 6e, une déco très agréable et originale.
Le personnel très pro, dispo et d une grande gentillesse.
La chambre les avis décrivent déjà très bien l originalité du lieu, et le confort de la salle de bain ( douche italienne ET baignoire), avec lit King size . Accès avec son ordi a internet, et l on peut se faire livrer par plein de restau directement a l hôtel. Il y a un room service, mais comme il n y a plus de restaurant a l hôtel, les produits sont surgelé .
A recommander, c est le luxe.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LeRexHotel, Gérant de Le Rexhotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Cher client,
Nous tenons a vous remercier pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe du REXHOTEL**** apprécie grandement cette marque de reconnaissance. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Excellente continuation.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

L accueil professionnel et agréable, l originalité de la décoration, les chambres spacieuses et les fameuses salles de bain vitrées!

Tout y est!

Nous n avons pas tester le petit déjeuner suite aux différents commentaires.

Il Manque juste une petite base pour écouter sa musique.

Poursuivez ainsi, cela donne envie de venir à nouveau dans cet endroit exceptionnel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

hôtel très agréable même pour nous de passage pour une nuit, repas au restaurant très agréable et de qualité . chambre très bien avec douche et baignoire collée dans une salle de bain non cloisonnée juste vitré, ce qui donne un impression de place et qui est très agréable. Petit déjeuner servis en chambre très bien sous tous rapport vraiment rien a dire hôtel vraiment très bien .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un petit week-end en Amoureux pour fêter nos 6 ans de mariage . Nous étions dans une suite avec terrasse , un lit immense et une salle de bain qui sort de l'ordinaire. Un personnel sympa, vraiment je conseille cet Hôtel de Tarbes en plein centre ville en plus entouré de petit resto sympa.
PS : Pour info le resto "Le Monocle" situer juste à coté de l'hôtel est à faire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Le NexHotel
N° 5 sur 15 à Tarbes
Grand Hotel Gallia Londres
Grand Hotel Gallia Londres
N° 4 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Le Rexhotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie de prix : 98€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes