“très bien et pourtant en coffret cadeaux”
Avis sur Le Rexhotel

Le Rexhotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Tarbes
Avis publié : 20 septembre 2010

acceuil très bon aucune différence entre nous et les autres clients. Repas très bon et room service au petit soins. La chambre etait magique!, incontournable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2010

Séjour "escapade gourmande" de smartbox. Accueil très professionnel, chambre super (lit méga size et literie fantastique) et déco de l'ensemble de l'hôtel super, insonoristaion très bien. Nous sommes arrivés un peu tard 21h30, repas servi à 22h sans problème. Petit déj au lit et sinon la salle des petits déj est également super : même des oeufs au bacon!
Prestation surprenante, tout est vraiment comme sur le site.
Une salle de Fitness depuis peu.
Génial je recommande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Établissement magnifique, design et moderne. Accueil très agréable, chambres spacieuses et confortables , repas excellents .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2010

Réservé avec un coupon SmartBox.
La réservation téléphonique et l'accueil étaient des plus avenants.
La chambre était plus agréable que les photos ne le suggéraient (une étoile supplémentaire pour la salle de bain).
Le dîner : le cuisinier s'est gentillement adapté à mes désirs ponctuels (et sans frais supplémentaires).
Pour le parking (15 euros!), il est nécessaire d'être mieux que habile.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

J'ai séjourné une dizaine de fois environ 3 nuits dans cet hôtel sur 2008 et 2009.
L'hôtel est très moderne, très propre, avec une déco avant-gardiste et soignée. Il se situe en plein centre de Tarbes.
La chambre est superbe avec une paroi de salle de bains totalement vitrée.
Le service est également bon.
en points négatifs:
- le parking est trop étroit.
- les tarifs sont un peu changeant suivant les semaines, les chambres dispo, le mode de réservation.
- certaines chambres ont parfois une odeur d'égout (demandez à changer dans ce cas, le problème à l'air connu).
- restau un peu cher, même si très bon.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2009

Lors d'un petit voyage avec ma femme et ma fille, nous avons fait escale au REX hotel, à notre arrivée nous prenons reception de notre suite à 330 euros la nuit, remise de la clé ok petit dej soit disant compris et là, personne pour garer ma voiture, parking tres compliqué à rejoindre, petite entrée surtout avec un 4x4 VW. Arrivée enfin garé personne pour porter nos nombreuses valises, j' ai du faire plusieurs allers retours sous leurs yeux sans que personne prenne la peine de nous aider.
Le soir nous decidons de diner au restaurant de l'hotel car fatigué du voyage, on nous installe sur une petite table de 2, repas franchement pas à la hauteur du prix, addition 190 euros.
De retour a notre chambre, chauffage coupé on nous indique que c'est la reception qui gère notre chauuffage ( ????), le mettent en route quand ils veulent le coupent aussi quand ils veulent, bref deux nuits a 19-20 degrés alors que nous avons une pettite fille de 2 ans inadmissible.
Au moment de partir petit dej qui était compris ne l' était plus, note finale 1000 euros pour 36 heures. Habitués de ce genre d' établissement on ne s'est jamais fait voler de la sorte, et meme gratuitement je ne remettrai jamais les pieds dans ce soi-disant grand hotel.
Seul bon point ( faut aussi etre objectif malgré la colère) la déco moderne qui colle parfaitement avec ce que nous aimons.
Pour info nous sommes un jeune couple de 29 ans tous les 2 ce qui a surement dérangé.
Je déconseille vivement à tous ceux qui sont habitués aux grands hotels de descendre au REX.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

Sur notre route pour l'espagne nous avions décidé de faire une halte à Tarbes-Lourdes. Après avoir regardé de nombreux hôtels notre choix s'est porté sur le Rex. Il avait l'air moderne (rien avoir avec les vieilleries de Lourdes) et d'un excellent rapport qualité/prix. Et effectivement c'était, pour le prix, génial ! Lits très confortables, calme, propreté absolue. Le lit du petit était même avec une couette chose rare pour le signaler.

Le seul bémol à mettre est le petit déjeuner. C'est correct et sympa mais sans plus.

Autrement on vous le recommande :)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tarbes ou ses environs
Le NexHotel
N° 5 sur 15 à Tarbes
Grand Hotel Gallia Londres
Grand Hotel Gallia Londres
N° 4 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Le Rexhotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Rexhotel

Adresse: 10 cours Gambetta, 65000 Tarbes, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Tarbes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Tarbes
Catégorie de prix : 96€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rexhotel 4*
Situé au cœur de la ville de Tarbes, à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, le design surprenant du REXHOTEL**** affiche une décoration contemporaine, alliant le verre, l’acier inoxydable et le bois. Il vous accueille à seulement 1,3km de la gare de Tarbes. Ses chambres spacieuses et confortables où la transparence de la salle de bain vous assurera un effet stupéfiant, tandis que le voilage occultant une intimité préservée. Elles sont équipées d’un lit king-size, de la climatisation, d’une télévision à écran LCD et d’un minibar. Vous pourrez prendre un verre installé dans l’un des fauteuils de la mezzanine et profiter de la connexion wifi dans tout l’hôtel. Vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner buffet tous les matins. Cet hôtel propose également un service affaire et des salles pouvant accueillir vos événements professionnels ou privés jusqu'à 200 personnes. Sur place, vous pourrez profiter d’un espace fitness, d’un restaurant partenaire, de soins relaxants, d’un parking privé et de nombreux services. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rexhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Rex
Le Rex Tarbes